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Interrogez la communautéFonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
ALLELUIA ! Après un combat qui a duré plus de 3 semaines, j'ai reçu un TV4 qui..................fonctionne !!!
Les amis, le problème semble donc bien venir du décodeur lui-même et non de la mise à jour.
Le décodeur que je viens de recevoir a bien le système de fichier du disque dur défini et donc l'enregistrement ainsi que la pause sur le direct sont pleinement opérationnels. Quand j'ai branché ce nouveau décodeur, j'ai constaté qu'il n'avait pas la dernière mise à jour, je l'ai donc éteint puis rallumé et la dernière mise à jour s'est chargée. Tout fonctionne comme il faut.
Conclusion : pour celles et ceux qui sont encore victimes de ce bug, demandez au 3900 de vous échanger votre décodeur TV4 en panne contre un décodeur TV4 qui , après avoir été vérifié , fonctionne bien. Apparemment, le mien l'a été (vérifié) car j'ai constaté qu'il avait été ouvert quand je l'ai réceptionné.
Bonne fin de journée à toutes et à tous.
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
@J-Staccato: heureux pour toi ![]()
Quelle version a était chargé lorsque tu as éteint puis rallumé dont nouveau décodeur TV4 ; s'agit il de la Version 02.66.46 ?
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Cet après-midi échange avec le tchat pour avoir des infos sur mon dossier du 15/12..... réponse du web conseiller : je viens de mettre à jour votre décodeur .... même pas eu l’opportunité de lui demander pourquoi .....
une fois la mise à jour effectuée le décodeur me donne version 02.66.46 (loader 01.06.40) et ...... toujours impossible d’enregistrer (erreur E01) ...
Réponse du web conseiller : je vais remonter le dysfonctionnement et vous recontacte dans une semaine et termine la session ....
Voilà, voilà .....![]()
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
@fbrette ,
il faut rappeler et insister pour l'échange avec un décodeur dont la fonction enregistrement a été vérifiée, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Surtout pas d'échange en boutique car il y a des chances que leur stock soit encore pourvu de décodeurs buggés . Il faut demander un envoi en point relais (ou chez vous).
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Bonjour @fbrette,
Je comprends les désagréments rencontrés par le dysfonctionnement de votre décodeur.
Je vais procéder à l’échange de celui-ci, en point-relais.
Afin de vous le faire parvenir, veuillez prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer
Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
@MichelM_ : Bonsoir, je viens de répondre à votre MP.
Une question pour confirmer ma bonne compréhension ainsi que les recommandations de @J-Staccato ci-dessus : Le décodeur que vous me proposez de m’envoyer sera t’il un décodeur vérifié ? J’entends par là ; est ce que la fonction enregistrement effective aura été vérifiée par vos services avant expédition ?
Cordialement
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Re : Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01
Bonsoir @MD3,
Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
J'ai enfin trouvé que je n'était pas tout seul avec cette panne suite au changement du décodeur!!!!! Mais toujours les même réponses, les mêmes attentes au 3900!!!!! Je me suis déplacé au magasin de Ploërmel avec mon décodeur tout neuf sous le bras mais il s'en foute complémentent, même pas de trace dans mon dossier comme quoi mon décodeur avait été changé!!!! 4 semaines que cela dure et là , prochain coup de téléphone du niveau 1 dimanche matin prochain pour savoir si cela marche!!!! Mais là j'ai choisi, changement d'opérateur cet après-midi,!!!!!!
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Re: Fonction Enregistrement indisponible : Erreur E01 / A distance via Smartphone : Code A63
Bonjour,
En insistant un peu j'ai pu être rappelé par une conseillère "senior" qui m'a proposé un nouvel échange de décodeur, avec envoi dans un point relais (très important car les stocks des boutiques contiennent des décodeurs "buggés").
Comme promis par la conseillère il a fonctionné correctement dès sa mise en service.
Quand je l'ai mis en service il était à la version 02.62.44. Il est passé à la version 02.66.46 pendant la nuit et fonctionne toujours correctement.
Visuellement ce décodeur est différent de ceux que j'ai reçus en échange auparavant (en boutique). Ce nouvel appareil porte la référence DECODEUR TV4 RECY. L'étiquette d'identification collée sur le dessous mentionne qu'il a été recyclé en 01/21. L'organisation intérieure de la boîte est différente, et l'étiquette qui scelle la fermeture est jaune.
Je ne comprends pas pourquoi les conseillers de base du 3900 ne proposent pas cet échange.