- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fonctionnalités décodeur TV FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonctionnalités décodeur TV FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fonctionnalités décodeur TV FIBRE
Bonjour,
Nous avons la fibre depuis quelques semaines et nous avons donc le décodeur TV qui va avec. Je souhaiterai savoir si des personnes rencontrent les mêmes problèmes que nous avec ce décodeur :
- Impossible de revenir en arrière lorsque l'on regarde un programme, le départ différé ne fonctionne que si l'on met pause. J'ai déjà eu plusieurs décodeurs et cette fonctionnalité est présente depuis un moment maintenant. Normalement on peut mettre en arrière jusqu'à notre arrivée sur ce programme.
- Si on regarde un enregistrement via le décodeur, que l'on arrête de le visionner et qu'on revient sur cet enregistrement plus tard, la vidéo se remet à zéro. Donc si j'ai déjà regardé 1h30 de mon film je dois mettre en "accélérer" pendant 5-10min le temps de retrouver où j'en étais. Encore une fonctionnalité "banale" depuis un moment chez les autres décodeurs.
Est-ce qu'il s'agit une beug de mon décodeur ou c'est le décodeur est juste "limité" ?
Question bonus : Est-ce qu'il est normal, avec la fibre, qu'internet saute furtivement de temps à autre ? Quelques fois nous sommes sur Netflix et d'un coup le chargement recommence ou Netflix se ferme carrément. Et en quelques secondes tout redevient normal.
Si je pose ces questions ici c'est bien que le service client a choisi de m'ignorer toute la matinée.
Merci d'avance,
Marion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fonctionnalités décodeur TV FIBRE
Bonjour @Mayon85
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !