Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fonctions diverses Decodeur TV

Palim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404  

Re: Fonctions diverses Decodeur TV

Bonjour,

 

@fredolerouge

Pas de HDMI-CEC, vraiment dommage pr une livebox4 de cette génération. En effet c'est du confort, mais tout comme l'enregistrement à répétition, etc...

 

Dommage également pour le Airplay (Apple), car la Freebox le fait aussi et oui encore un point pr Free.

 

Pour revenir sur le disque dur intégré, en effet je ne suis pas allé voir dans le menu "média center" pour vérifier mon disque de 160Go souscrit au début,j'irai voir.

Donc merci pour ton information, c'est un dique dur interne, donc pas de débit consommé pour regarder un programme enregistré.

 

Si j'ai bien compris sur ce forum, ce sont uniquement des clients comme moi qui partagent, pas de développeur d'orange ?

Comment est on certain que nos demandes sont lues et considérées pour une prochaine mise à jour (enregistrement à répétition) ?

 

Merci

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: Fonctions diverses Decodeur TV

salut @Palim

 


[...] donc pas de débit consommé pour regarder un programme enregistré.[...

interne ou externe mais en effet, pas de cloud

 


[...]

Si j'ai bien compris sur ce forum, ce sont uniquement des clients comme moi qui partagent, pas de développeur d'orange ?

Comment est on certain que nos demandes sont lues et considérées pour une prochaine mise à jour (enregistrement à répétition) ?

[...]

en effet, ce sont dans une très large majorité des clients qui répondent avec certaines exceptions

 

dans les cas complexes, des webconseillers prennent la main pour arriver à résoudre le problème

 

et dans des cas comme celui de la mise à jour du décodeur, des sujets spécifiques sont ouverts pour la remontée d'info

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne