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Bonjour à tous,
je me permet de vous solliciter car cela faisait 12 ans que j'étais un client satisfait d'orange. Mais depuis cet été j’enchaîne les déconvenues.
Le 4 août 2021 j’appelle pour programmer un déménagement à la date du 02 septembre 2021 dans une construction neuve.
Malheureusement suite à une erreur au sein de la gestion d'orange, ma demande est régénérée le lendemain avec effet immédiat ce qui a entraîné la coupure de tous mes services le 05 août 2021.
Via de nombreux échanges avec les services techniques et commerciaux d'orange j'ai tenté sans succès d'obtenir le rétablissement de mes service durant tous le mois d’août 2021.
Suite aux multiples manipulations mon dossier client a rencontré un soucis et je n'ai pas conservé mon numéro de ligne.
J'ai finalement pu activer mes services à ma nouvelle adresse à la mi septembre via une ouverture de ligne. ( retard extérieur du à l’installation électrique)
J’ai obtenu un dédommagement au prorata pour la coupure de service subie. Un de mes interlocuteurs orange a également programmé un rappel de sa part après la date d’émission de la facture d’ouverture pour me faire une remise sur la facturation de réactivation de service télévision (40 euros) s’agissant d’un déménagement et non d’une nouvelle souscription.
J’ai bien reçu le sms de confirmation de rendez vous pour le 21/10 entre 12:00 et 13:00 mais jamais d’appel et là surprise facturation en surplus des 69 euros d'ouverture de ligne, de 90 euros « d’installation experte ».
J’ai immédiatement rappelé le service commercial et on a consenti a annuler cette facturation d’un service non demandé et non réalisé mais on m’a expliqué qu’il été normal que je paye 40 euros de réactivation de l’option TV même dans le cadre d’un déménagement .
Pourtant des amis et de la famille ayant déménagé n’ont eu aucun frais et partout où je cherche je ne vois des mentions d’absence de frais pour un déménagement.
Cet enchaînement de contrariétés nécessitant à chaque fois de multiples réclamations m’exaspère au plus haut point.
Merci d'avance pour vos lumières.
[Edit @Spardael : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Spardael,
Je vous remercie pour votre retour et vous ai apporté une réponse en privé.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite un excellent week-end.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Frais d'activation suite à déménagement compte internet 711140947
Bonjour
C'est souvent au cas par cas. La facturation de la réactivation TV ne me surprend pas.
Appelle le 3900 pour essayer de te faire rembourser.
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Re : Frais d'activation suite à déménagement compte internet 711140947
Bonjour @Spardael,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Frais d'activation suite à déménagement compte internet
Bonjour @Spardael,
Je vous remercie pour vos coordonnées et vous ai apporté une réponse en privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Spardael,
Je vous remercie pour votre retour et vous ai apporté une réponse en privé.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite un excellent week-end.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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