- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Frais de mise à disposition de décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais de mise à disposition de décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais de mise à disposition de décodeur
Bonjour,
Nous avons souscrit notre abonnement orange par téléphone fin decembre 2016, à aucun moment le commercial nous a informé de frais supplementaire de 50 € cité en objet. Je contacte Orange pour avoir des explications, on me répond que ces frais sont du à la mise à disposition de matériel de haute technologie (Cf. mail ci-dessous)
Bonjour,
Suite à votre mail, les frais de mise en services sont effectivement de 50€ car le matériel mise à disposition est de haute technologie( il n'y a pas d'intervention de technicien comprise dans la remise du matériel) .
Ces frais ne sont pas remboursables.
Cordialement,
Le service clients Orange
Je recontacte Orange par mail pour leur préciser que moi le décodeur que j'avais réceptionné, était un décodeur d'occasion (tout rayé) et mal recyclé puiqu'au bout d'une semaine il est tombé en panne et certainnement pas la dernière génération. Je l'ai retourné (donc pas de télévision) et quelques jours après je reçois un décodeur tout neuf et différent modèle de l'ancien.
Voici leur réponse :
Bonjour,
Vous contestez les frais de 50 euros .Comme déjà indiqué dans un précédent mail ainsi que sur votre contrat ,
il s'agit de frais de mise à disposition du décodeur qu'il soit neuf ou d'occasion puisque de toute façon ce décodeur reste la propriété d'orange .
Ces frais ne sont pas remboursables .
Cordialement,
Le service clients Orange
Je ne comprend pas à quoi peut correspondre ces frais, le decodeur je le loue, pour la télé je paie un abonnement, je ,'ai pas fais appel aux services d'Orange pour l'installation.
Je ne cherche meme plus à me faire rembourser, je veux juste faire partager la manière dont le SAV d'orange traite et parle a ces clients parce qu'au téléphone ce n'est pas mieux, d'abord on vous traite de menteuse (decodeur d'occasion jamais) ensuite on vous met en attente sans vous prévenir et après on vous raccroche au nez.
Etant client d'orange et payant mes factures je suis en droit d'attendre et de réclamer une prestation à la hauteur des services ennoncés par votre commercial au moment de ma souscrition.