- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: France 2 UHD; YOUTUBE;
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrance 2 UHD; YOUTUBE;
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : chaine 902
SMART TV TCL 55C749
Logiciel : V8-T615T03-LF1V614
aujourd'hui 28 10 2024 à 17 H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : chaine 902
Bonsoir @GILLES-55,
😊Parfait !
Un grand merci.
C'est transmis à nos experts.
Dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même.
En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France 2 UHD; YOUTUBE;
Je suis confronté au même problème ,tout fonctionnait bien et depuis le 26 /10/2024 ça ne fonctionne plus alors que rien n'a changé dans ma configuration TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France 2 UHD; YOUTUBE;
Bonjour @maciag et @GILLES-55,😊
La chaîne France 2 UHD (canal 902), n'est plus diffusée. Vous pouvez retrouver vos programmes en UHD directement sur la chaîne France 2 (canal 2).
Nous restons à votre écoute pour tout autre point. Passez une bonne après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France 2 UHD; YOUTUBE;
Bonjour,
Non désolé F2 UHD est revenu sur le canal 902 (aprés avoir refait les connections HDMI)(ou une mise à jour du logiciel du téléviseur)
Sur le canal 2 c'est F2 HD+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France 2 UHD; YOUTUBE;
Bonjour @GILLES-55,
💡 Le service Youtube est effectivement accessible sur le décodeur mais si vous souhaitez un accès sans pub, il est nécessaire que vous contactiez le support de Youtube pour vous accompagner sur ce sujet.
De ce que vous nous disiez, le défilement des vidéos 4K sur Youtube qui serait également impacté de votre côté.
👉🏻 Afin de m'assurer d'avoir bien compris votre demande, je comprends que vous accédez sans problème à un contenu diffusé en 4K mais que vous avez des sortes de "coupure" qui est liée au fait que la vidéo se charge (avec l'affichage d'une icône de chargement).
Est-ce bien cela ?
Rencontrez-vous cette même difficulté sur un autre équipement dans votre installation ?
De ce que je vois, votre décodeur serait relié par câble Ethernet jusqu'à la Livebox.
Est-ce qu'il y a une prise intermédiaire entre les deux ou le câble va bien directement à la Livebox ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France 2 UHD; YOUTUBE;
oui il y a une icone de chargement
cela arrive parfois sur le pc
le câble ethernet est direct entre le décodeur et la box
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France 2 UHD; YOUTUBE;
Merci pour votre retour 😊.
Je peux vous propose de réinitialisation à distance votre décodeur.
Êtes-vous d'accord pour que j'effectue cela ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France 2 UHD; YOUTUBE;
bonjour
oui
mais quand ..?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France 2 UHD; YOUTUBE;
Super, merci pour votre retour 😊.
Je viens de lancer une action à distance sur votre décodeur afin de finaliser celle-ci, je vous invite à l'éteindre électriquement et le rallumer.
Par la suite il faudra mettre en route la TV d'Orange en suivant les indications sur votre téléviseur.
Une fois cette manipulation réalisée, je vous invite à me faire un retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !