Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

France Info TV

philippe44120
contributeur
244  

France Info TV

Bonjour, j'ai une très très mauvaise réception de la chaîne France Info TV, chaîne 27, voir inexistant par moment.

Problème exclusive à France Info TV...

Rencontrez-vous cette anomalie ?


Solutions approuvées
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re : PROBLEME FRANCE INFO TV

@philippe44120,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

👉 Une réinitialisation à distance de votre Décodeur TV vient d'être effectuée.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre Décodeur TV 6 grâce au bouton marche/arrêt situé au dos.

💡 La configuration de votre Décodeur TV sera nécessaire.

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re : France Info TV

Bonjour @philippe44120,

👉 Avez-vous un message d'erreur sur l'écran de votre télévision ?

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
206  

Re: France Info TV

salut @philippe44120 

 

@Kévin_L 

 

 

dans un premier temps réinitialises le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides

 

du coup toutes les chaînes, TNT comprises, viennent pas la box

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
199  

Re : PROBLEME FRANCE INFO TV

@philippe44120,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

👉 Une réinitialisation à distance de votre Décodeur TV vient d'être effectuée.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre Décodeur TV 6 grâce au bouton marche/arrêt situé au dos.

💡 La configuration de votre Décodeur TV sera nécessaire.

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

philippe44120
contributeur
151  

Re: Re : PROBLEME FRANCE INFO TV

Ca remarche, parfait, merci...

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
135  

Re: Re : PROBLEME FRANCE INFO TV

Je suis ravi d'apprendre que tout refonctionne @philippe44120 😊 ,

N'hésitez pas à revenir nous voir si besoin pour toutes demandes, nous sommes et restons à votre écoute ici même sur la communauté.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779268 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne