Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrance Info TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai une très très mauvaise réception de la chaîne France Info TV, chaîne 27, voir inexistant par moment.
Problème exclusive à France Info TV...
Rencontrez-vous cette anomalie ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@philippe44120,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
👉 Une réinitialisation à distance de votre Décodeur TV vient d'être effectuée.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre Décodeur TV 6 grâce au bouton marche/arrêt situé au dos.
💡 La configuration de votre Décodeur TV sera nécessaire.
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : France Info TV
Bonjour @philippe44120,
👉 Avez-vous un message d'erreur sur l'écran de votre télévision ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France Info TV
salut @philippe44120
dans un premier temps réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
du coup toutes les chaînes, TNT comprises, viennent pas la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@philippe44120,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
👉 Une réinitialisation à distance de votre Décodeur TV vient d'être effectuée.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre Décodeur TV 6 grâce au bouton marche/arrêt situé au dos.
💡 La configuration de votre Décodeur TV sera nécessaire.
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PROBLEME FRANCE INFO TV
Ca remarche, parfait, merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PROBLEME FRANCE INFO TV
Je suis ravi d'apprendre que tout refonctionne @philippe44120 😊 ,
N'hésitez pas à revenir nous voir si besoin pour toutes demandes, nous sommes et restons à votre écoute ici même sur la communauté.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/06/2020 17h49 | |||
06/11/2022 19h09 | |||
10/06/2023 16h41 | |||
01/09/2020 20h05 | |||
26/08/2020 20h45 |