- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Message d'erreur chaine 902
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrance Télévision en UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations suite au pb de réception de France 2 UHD
J'ai bien noté tous les éléments de votre dysfonctionnement.
Cependant, afin de consulter votre dossier et investiguer sur votre défaut, vos coordonnées personnelles nous sont nécessaires, comme demandé dans notre message de 11h54.
Dans l'attente de votre réponse.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message d'erreur chaine 902
Bonjour @Raf94,
Des investigations sont en cours, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations suite au pb de réception de France 2 UHD
Je trouve dommage qu'Orange ne communique pas sur ce point... notamment sur la compatibilité de France 2 UHD avec les différents matériels...
Et je trouverais encore moins normal d'être obligé d'avoir "l'offre fibre max + la nouvelle livebox + le nouveau décodeur" alors que du matériel - pas de la dernière génération - permet de bénéficier de l'UHD...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaîne 902 sur tv 4k
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous
Contrôles réalisés
TV Sony 65 cm
Chaines 990 et 992 fonctionnent
Cable fourni par orange
Fibre
Décodeur UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations suite au pb de réception de France 2 UHD
@cpxo Les différents retours d'expérience ici et ailleurs montrent que la chaine est accessible ou pas chez certains selon des configurations (décodeurs UHD ou TV6, TV, abonnements) très différentes. Rien n'est sûr pour l'instant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message d'erreur chaine 902
Bonjour @PSA421,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
En parallèle merci de nous communiquer la marque et le modèle de votre TV.
Enfin, dans le menu de maintenance, pouvez-vous nous fournir une photo de la rubrique "audio/video"
J'attends votre retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations suite au pb de réception de France 2 UHD
Bonjour,
Même message d’erreur chez moi. Le décodeur Sagem (le vieux donc) indique d’ailleurs faussement que la télé n’a pas son HDR configuré alors que si, elle transmet sans problème les programmes HDR des plateformes (avec une notification de contenu HDR) et M6 ainsi que TF1 passent en 4K (programmes de démo pour TF1, logo animé pour M6). Une mise à jour s’impose afin de régler ce bug dans le microprogramme.
En outre, les replays de France TV restent désespérément… en SD ! Inregardable.
Je passe sur l’appli France TV en Chromecast Ultra et je suis en HD+.
Bref, c’est affligeant tout ça. Ils font quoi les ingénieurs de la diffusion, chez 🍊, on se demande 😔😤 Faites votre travail les gars… nous on paye pour une qualité de diffusion proche de minable, à l’heure de la haute définition chez la concurrence.
Bon week-end à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France 2 UHD sur Canal 902
Bonjour @John_Zerep,
Afin d'investiguer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En parallèle, merci de me confirmer la marque et le modèle de votre TV.
Enfin, dans le menu de maintenance, pouvez-vous me fournir une photo de la rubrique "audio/video".
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaîne 902 sur tv 4k
Bonjour @Philrvb,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement que vous rencontrez avec le canal France 2 UHD.
Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre TV ?
De plus, dans le menu de maintenance, pouvez-vous nous fournir une photo de la rubrique "audio/video" ?
Enfin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: France 2 UHD sur Canal 902
Archi-faux : le HDR est bien activé sur le téléviseur et celui-ci diffuse le HDR depuis Disney + ou Prime, avec un notification à l’écran en plus, depuis un Chromecast Ultra.