Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

France Télévision en UHD

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 063  

Re: Re : Informations suite au pb de réception de France 2 UHD

@JimmyGO,


J'ai bien noté tous les éléments de votre dysfonctionnement.

Cependant, afin de consulter votre dossier et investiguer sur votre défaut, vos coordonnées personnelles nous sont nécessaires, comme demandé dans notre message de 11h54.

Dans l'attente de votre réponse.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
1 013  

Re: Re : Message d'erreur chaine 902

Bonjour @Raf94,

Des investigations sont en cours, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cpxo
contributeur occasionnel
988  

Re: Re : Informations suite au pb de réception de France 2 UHD

Je trouve dommage qu'Orange ne communique pas sur ce point... notamment sur la compatibilité de France 2 UHD avec les différents matériels...
Et je trouverais encore moins normal d'être obligé d'avoir "l'offre fibre max + la nouvelle livebox + le nouveau décodeur" alors que du matériel - pas de la dernière génération - permet de bénéficier de l'UHD...

JLY
contributeur
999  

Re: Re : Chaîne 902 sur tv 4k

Bonjour 

Je suis dans le même cas que vous

Contrôles réalisés

TV Sony 65 cm

Chaines 990 et 992 fonctionnent

Cable fourni par orange

Fibre

Décodeur UHD

 

Thoms92
contributeur occasionnel
912  

Re: Re : Informations suite au pb de réception de France 2 UHD

@cpxo Les différents retours d'expérience ici et ailleurs montrent que la chaine est accessible ou pas chez certains selon des configurations (décodeurs UHD ou TV6, TV, abonnements) très différentes. Rien n'est sûr pour l'instant !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
941  

Re: Re : Message d'erreur chaine 902

Bonjour @PSA421,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

En parallèle merci de nous communiquer la marque et le modèle de votre TV.

Enfin, dans le menu de maintenance, pouvez-vous nous fournir une photo de la rubrique "audio/video"


J'attends votre retour.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bookworm
helper
1 162  

Re: Re : Informations suite au pb de réception de France 2 UHD

Bonjour,

Même message d’erreur chez moi. Le décodeur Sagem (le vieux donc) indique d’ailleurs faussement que la télé n’a pas son HDR configuré alors que si, elle transmet sans problème les programmes HDR des plateformes (avec une notification de contenu HDR) et M6 ainsi que TF1 passent en 4K (programmes de démo pour TF1, logo animé pour M6). Une mise à jour s’impose afin de régler ce bug dans le microprogramme.

En outre, les replays de France TV restent désespérément… en SD ! Inregardable.

Je passe sur l’appli France TV en Chromecast Ultra et je suis en HD+.

Bref, c’est affligeant tout ça. Ils font quoi les ingénieurs de la diffusion, chez 🍊, on se demande 😔😤 Faites votre travail les gars… nous on paye pour une qualité de diffusion proche de minable, à l’heure de la haute définition chez la concurrence.

Bon week-end à tous.

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
1 141  

Re: France 2 UHD sur Canal 902

Bonjour @John_Zerep,

Afin d'investiguer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En parallèle, merci de me confirmer la marque et le modèle de votre TV.

Enfin, dans le menu de maintenance, pouvez-vous me fournir une photo de la rubrique "audio/video".

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
913  

Re: Re : Chaîne 902 sur tv 4k

Bonjour @Philrvb,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement que vous rencontrez avec le canal France 2 UHD.

Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre TV ?


De plus, dans le menu de maintenance, pouvez-vous nous fournir une photo de la rubrique "audio/video" ?


Enfin, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bookworm
helper
1 113  

Re: France 2 UHD sur Canal 902

IMG_3145.jpeg

Archi-faux : le HDR est bien activé sur le téléviseur et celui-ci diffuse le HDR depuis Disney + ou Prime, avec un notification à l’écran en plus, depuis un Chromecast Ultra. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767535 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne