- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Freeze de l'image et du son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFreeze de l'image et du son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Freeze de l'image et du son
Bonjour,
je viens de passer plus d'1 h à lire et à tester les différentes solutions proposées pour éliminer mon problème de freeze de l'image et du son mais sans grand succès
Je viens d'emménager, avant j'étais branché sur satellite. j'ai eu une nouvelle carte TV c'est tout pour ma nouvelle adresse
Matériel : Livebox 3 Plug and Play Recy
Décodeur : UHD90
Je ne peux pas vous mettre le résultat de ma ligne car lorsque je me connecte via l'adresse 192.168.1.1 je renseigne admin en mot de passe et j'ai un message d'erreur MdP donc impossible de me connecter et d'aller plus loin dans la démarche
Branchement en direct décodeur/livebox via câble ethernet
Les différentes config testées :
1/ un plug sur la prise de courant (pour que mon fils puisse avoir la tv dans sa chambre), une multi prise sur le plug et décodeur+livebox sur la multi prise : la moins pire des solutions, des freeze toutes les 15s mais cela repart quand même
2/ un plug sur la prise de courant (idem ci-dessus), une biplite sur le plug, livebox sur une multi prise sur le biplite et décodeur en direct sur le biplite : la cata totale, freeze, blocage du son, impossible d'éteindre le décodeur...
3/ un biplite sur la prise de courant (plus de plug pour tester), livebox sur une multi prise sur le biplite et décodeur en direct sur le biplite : bof toujours des freeze et un peu de blocage son, quelques blocage du décodeur
En clair, impossible de regarder la TV !!
Merci pour votre aide
Dans l'attente de vous lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze de l'image et du son
Je précise que j'ai arrêté le tout plusieurs fois dans différents ordres idem pour le redémarrage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze de l'image et du son
Bonjour @Speedplus01
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze de l'image et du son
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze de l'image et du son
Bonjour @Speedplus01 ,
Je ne vais rien pouvoir faire avec cette adresse gmail.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile.
je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze de l'image et du son
******** Nathalie
0*********
0*********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze de l'image et du son
salut @Speedplus01
tu dois envoyer tes coordonnées en message privé au webconseiller
jamais ô grand jamais diffuser ses coordonnées privées en clair sur un forum public
pour ta sécurité et celle de tes données, j'ai mis ton message en quarantaine pour que tes données soient supprimées
envoies le message privé demandé par le webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze de l'image et du son
Bonjour @Speedplus01
Suite au test effectué sur votre ligne, veuillez vérifier qu'une seule prise téléphonique soit utilisée dans la maison.
Veuillez suivre les recommandations pour l'installation des Liveplugs en cliquant ici.
En ce qui concerne le mot de passe pour accéder à l'interface de votre Livebox il s'agit des huit premiers caractères de la clé de sécurité Wifi.
Merci de nous faire un retour lorsque les vérifications seront faites.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze de l'image et du son
Bonsoir
je trouvais la dde bizarre mais je ne sais pas comment faire pour envoyer un message privé via le site ? car dans un 1er tps j'ai répondu au mail que j'ai eu dans ma boite mais j'ai eu un message de non diffusion en retour....
Merci à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze de l'image et du son
Bonsoir
j'ai lu la notice pour la mise en oeuvre des live plug et je pense que mon installation électrique est trop ancienne pour pouvoir les utiliser dans de bonne condition, je les ai donc enlevé
Il n'y a qu'une prise tel utilisée mais on m'a parlé peut être d'un filtre dans la prise qui serait le problème pour autant je ne sais pas le règler...
Voilà