- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Gel d'image et pixelisation enregistrements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGel d'image et pixelisation enregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Bonsoir,
Autre fabricant Livebox4 mais meme soft : 3.2.18 . Donc meme fonctionnalité .
SAns Doute evolution Hard : Plus Ecran rouge au démarrage et beaucoup moins de gel Image
et de pixellisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Bonjour,
Même problème. Au mois de janvier, j’ai changé la Livebox play contre la Livebox 4 et aussi le décodeur IHD 92 alors que je n’avais aucun souci avec ce dernier. Depuis, avec le décodeur TV 4 pixellisation en enregistrement, en direct, pas de souci. Réinitialisation du décodeur, changement du câble HDMI, du câble Ethernet, branchement du câble sur une autre prise. J’ai appelé le 3900 qui a fait une réinitialisation à distance du décodeur et m’a demandé de formater le disque et m’a dit que l’on m’appellera dans 48 heures afin de savoir si j’ai pu voir un nouvel enregistrement, oui, toujours avec les mêmes défauts. Alors on m’indique que le support niveau 2 m’appellera, ce qui a été fait et pour m’indiquer que c’est un bogue et qu’il n’y a pas de solution à ce jour. Sauf que je pourrais aller dans une boutique Orange afin d’obtenir un geste commercial en demandant le décodeur IHD92. Je n’ai pas encore demandé de geste commercial car cela ne me semble pas normal. Le bogue n’est pas corrigeable ?
Le décodeur est relié directement à la box.
Cordialement.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Bonjour,
Comme dit ce dessus le problème de pixellisation est lié non au décodeur TV mais à la LiveBox 4 Sagem ( Sans doute problème Hard ) Les Livebox Sercom sont de fabrication plus récente Ce qui pourrait expliquer la résolution de ce problème.
Demander l’Echange de votre Livebox par une Sercom , en magasin ou telephoner au 3900 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Je constate aussi ce défaut de macroblocs sur mes enregistrements. Pourtant, j'ai bien une Livebox 4 Sercom...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Bonjour,
Attention, il faut différencier deux problèmes :
1) Si les pixellisations, gels d'image ou macro-blocs interviennent indifféremment sur le Live ET sur les enregistrements, alors le problème peut-être lié à la Livebox ou à la connexion entre Livebox et décodeur (les flux n'arrivent pas correctement jusqu'au décodeur).
2) Si les pixellisations, gels d'image ou macro-blocs ne se produisent QUE sur les enregistrements, et que le Live est nickel, alors c'est un bug du décodeur et de lui seul (puisque les paquets parviennent bien au décodeur en Live). Malheureusement c'est assez fréquent sur le décodeur 4 et même un échange décodeur pour un du même modèle peut ne pas résoudre le problème. Et un échange de Livebox encore moins.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Bonjour,
Pour ma part, c’est aussi une Sercom. Le support 1 ne m’a pas dit que c’est un bogue alors qu’il y a un message du mois d’octobre. Lorsque le niveau 2 m’a annoncé que c’est donc un bogue, j’ai demandé pourquoi le niveau 1 ne me l’a pas dit, il ne le savait pas, l’information ne circule pas bien. Alors à quand un correctif ?
Je regrette l’IHD92
Cordialement.
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
bonjour à vous
le mieux pour faire avancer la résolution du problème est de faire une réclamation
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gel d'image et pixelisation enregistrements
Bonjour,
C'est fait, mais comme l'un des 1ers messages évoquant cette anomalie remonte à octobre, j'ai bien l'impression qu'il est urgent d'attendre :manmad:
Bonne fin de week-end également.
Cordialement.
Jacques