- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Gestion de l'espace disque dur de la Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion de l'espace disque dur de la Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gestion de l'espace disque dur de la Livebox Play
Le premier épisode de ce feuilleton a été fermé, croyant naivement que le problème avait été résolu.
La suite a démontré qu'il n'en était rien :
- Hier soir, j'ai enregistré un film ... "affreux, sales et méchants" ...
- Cet après-midi, j'ai vérifié l'espace disponible, il était tombé de plus de 180Go à quelques dizaines.
- Via l'interface de gestion du décodeur, j'ai obtenu 20,55Go libres ... sur 80Go (au lieu des 240Go)
J'ai réinitialisé le décodeur et j'ai obtenu les valeurs suivantes :
- 74% de 240Go sur la fonction enregistrement
- 180,55Go disponibles sur la fonctionde gestion du décodeur
Ce qui me semble plus réaliste, mais je crains fort que mes prochains enregistrements ne partent en vrille faute d'espace disponible sur ce fameux disque.
Peut-on imaginer que notre fournisseur pratique la vente forcée d'espace disque en minimisant l'espace disponible ? A moins qu'il ne dispose dans ses équipes techniques d'aucun informaticien capable de corriger ce dysfonctionnement sans détruire tous les enregistrements que son client n'a pas encore regardés ? Si c'est un problème de matériel, ne serait-il pas plus honnête de proposer un changement du disque avec récupération des données du disque défaillant ? Un bon stagiaire devrait pouvoir s'en charger.
D'où ma nouvelle question ? les problèmes exposés sur ce forum sont-ils remontés au support technique et comment, car je ne me vois pas réexpliquer tout ça à des correspondants pleins de bonne volonté mais sans aucune prise sur le niveau supérieur.
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer ."
(Ce n'est pas de moi, mais c'est de circonstance)