Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ginx TV

TripleSpeed
contributeur occasionnel
786  

Ginx TV

Bonjour.

Un grand classique : la cha^ne Ginx TV a ENCORE disparu.

C'est tout de même pénible ces chaînes qui disparaissent sans crier gare.

Le prix de l'abonnement, lui, ne diminue malheureusement pas quabnd des chaînes sont supprimées.

Très honnête comme fonctionnement d'ailleurs : on prend un forfait avec une liste de chaînes en libre accès ... ou pas.

Orange répondra certainement que, vu que la TV d'Orange est "gratuite", le client ne pourra pas demander de dédommagement : c'est tellement confortable ...

5 RÉPONSES 5
Blanquet94
star
star
764  

Re: Ginx TV

Bonjour @TripleSpeed 

On comprend bien ta déception mais s'agissant d'une chaîne gratuite, Orange est en droit de la supprimer et de la remplacer par une autre.

Voir les conditions spécifiques du service TV: "la liste des chaînes accessibles dans le Bouquet TV de base (c’est-à-dire en dehors des Options) via le Service TV d’Orange est susceptible d’évolution et de modifications en fonction notamment des accords conclus avec les éditeurs (notamment concernant de grands évènements internationaux dont les éditeurs seraient seuls décisionnaires de leur diffusion) et des recommandations du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel."

TripleSpeed
contributeur occasionnel
752  

Re: Ginx TV

Oui, c'est globalement ce que je disais.

Si elle a été remplacée (et pas suprimmée purement et simplement), je serais intéressé de savoir par quelle autre chaîne ...

Blanquet94
star
star
743  

Re: Ginx TV

@TripleSpeed  

Les nouvelles chaînes gratuites sont Maison & Travaux TV et Top Santé TV, respectivement sur les canaux 113 et 114.

TripleSpeed
contributeur occasionnel
645  

Re: Ginx TV

Je ne disserterai pas sur la pertinence de remplacer Ginx TV par Maison & Travaux TV et Top Santé TV.

En tout cas, merci pour l'info.

lad76
contributeur
610  

Re: Ginx TV

Remettez Ginx svp.

C'etait la seule chaine gratuite sur les jeux videos. Et là vous la remplacez par maison et travaux et compagnie 😳.

Franchement je pense que la culture jeu video mérite bien une chaine, vos concurrents l'ont compris.

Et grosse pensée à Nolife..!

Très déçu, à réfléchir si je continue avec Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne