Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Gros problémes avec ma Livebox

caucadis34
contributeur occasionnel
258  

Re: Gros problémes avec ma Livebox

Bonjour Fredolerouge

Merci pour tes conseils, oui je crois bien que ça vient des plugs et de l'intensité électrique, mais vraiment tirer câble ça poserai trop de pb, en tout cas merci pour ton aide, mais je crois que je vais rester comme ça.

Cdlt

Caucadis34

wanadoo93
fan
fan
256  

Re: Gros problémes avec ma Livebox

Hello 

 

Oui l'ethernet c'est assurer sa connection/son débit a 100%

Tu as aussi des extender TV en Wifi , c'est aussi risqué que les CPL mais ca peut passer

 

https://boutique.orange.fr/accessoires/extender-tv-amplificateur

 

Tu peux  aussi voir si tu as bien mis tes CPL sur une prise direct et non pas sur une multiprise.

D'ailleurs les CPL il en existe depuis longtemps avec des performances de toutes sorte

 

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
caucadis34
contributeur occasionnel
233  

Re: Gros problémes avec ma Livebox

Re

Oui mes CPL sont installé directement sur des prises et non sur des multiprise, se sont des Plugs de chez Orange;

La personne que j'avais eu au service dépannage, m'avait déjà parlé de cet appareil Extender Tv à 59€;

Pour le moment ça fonctionne avec ces soucis de temps en temps, on verra plus tard pour cet achat.

Encore merci pour tes conseils

Cdlt

Caucadis34

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re: Gros problémes avec ma Livebox

salut @caucadis34

 

59 euros pour un extender qui ne marchera peut être pas mieux, économises toi cette somme

 

un câble ethernet, c'est largement moins cher (j'ai payé le mien 16 euros pour 25 mètres) et au moins ça marche

 

les plugs, tu le constates toi même, c'est instable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
caucadis34
contributeur occasionnel
196  

Re: Gros problémes avec ma Livebox

Merci à tous pour votre aide. Pour le moment je reste comme ça et si le pb perdure je passerai au câble Ethernet .
Cdlt
Caucadis34

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne