- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Grosse déception Nouvelle mise à jour décodeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrosse déception Nouvelle mise à jour décodeur TV Orange 7/11/2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grosse déception Nouvelle mise à jour décodeur TV Orange 7/11/2018
Bonjour à tous
Je reviens sur ce sujet vu que ça interesse du monde:
ORANGE prend t il consience du probleème??
ORANGE va t il répondre et nous donner des solution
La balle est dans son camp!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grosse déception Nouvelle mise à jour décodeur TV Orange 7/11/2018
TOUT A FAIT D'ACCORD, PROPREMENT SCANDALEUX !!!
Comme vous le listez très bien, le peu de fonctions utiles et intéressantes qui existaient ont été supprimées.
Plus la possibilité de faire une programmation correcte, la nécessité d'utiliser une paire de jumelles pour voir ce qu'il y a écrit sur la box, une télécommande que dis-je un jouet pour enfants puisque les touches ne fonctionnent que quand elles veulent et un panel de chaines plus réduit tu peux pas faire !
Bref on s'est fait .... bien profond.
Les mises à jour sont censées améliorer l'utilisation des équipements pas la pourrir. Surtout qu'en plus, il faudra attendre de 3 à 6 mois pour certains pour avoir la nouvelle Maj qui devrait (soit disant) améliorer (ou plutôt régresser puisqu'en fait la version précédente etait mieux) l'utilisation. Double en..... plus que profonde.
Nous réfléchissons sérieusement à quitter Orange pour des concurrents moins chers avec des équipements qui fonctionnent mieux et surtout ADAPTES AUX UTILISATEURS.
On se demande vraiment pourquoi ou plutôt comment Orange a fait pour devenir leader du marché avec un tel mépris de leurs utilisateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle mise à jour décodeur TV Orange 9/11/2018
S'il vous plait messieurs les tecnniciens de chez orange je vous en prie revenez en arriere pour la maj
pour les enregistrements c est galere
si vous n etes pas chez vous pendant 1 mois comment enregistrer sans récurents
revoyez votre copie!!!
vous allez perdre des bons clients
il y a une grosse faute d appreciation
revenez vite a l ancienne methode vite tres vite
une maj est faite pour etre agreable la c est vraiment l inverse
l interface est fouillis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle mise à jour décodeur TV Orange 9/11/2018
Et oui... Perso je n'enregistre pratiquement plus. Entre la télécommande d'une qualité très "Chinoisaise" que je suis obligé de tordre pour faire fonctionner le pad de direction et... la fabuleuse mise à jour Orange, je n'ai plus de goût à ça.
Je suis en train de me renseigner sur le fonctionnement des décodeurs chez Bouyghes et de SFR/Red et je verrais ensuite quel est est le plus pratique (Dans tous les cas, ça ne pourra pas être pire que celui d'orange !!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle mise à jour décodeur TV Orange 9/11/2018
Maintenant que cette mise à jour merveilleuse semble déployée sur toutes les générations de décodeurs, le plus étonnant reste le mutisme extraordinaire d'Orange....
Nous sommes je ne sais pas combien à exprimer notre ras le bol suite à cette regression de services et d'ergonomie, et Rien !!!
sachant que les premiers posts ont commencé en juillet !
Chez Orange, le client n'est pas la préoccupation première, la preuve !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle mise à jour décodeur TV Orange 9/11/2018
Tout à fait d'accord!!!
De plus il semblerai que cette mise à jour n'a pas été faite en France, lorsque l'on a fini de programmer manuellement un enregistrement, il est noté "programme créée". Le nom programme est masculin donc il aurait du écrire "programme créé". Peut-être qu'un webmaster orange va réagir????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grosse déception Nouvelle mise à jour décodeur TV Orange 7/11/2018
Bonjour. Je souscris entièrement à votre remarque. J'ai téléphoné au 3900 ; l'opératrice m'a répondu que je devrais m'habituer ! Je lui ai signalé mon intention de changer d'opérateur ; elle s'en fiche ... orange est l'opérateur historique dont les autres dépendent. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grosse déception Nouvelle mise à jour décodeur TV Orange 7/11/2018
Bonjour. Je souscris entièrement à votre remarque. J'ai téléphoné au 3900 ; l'opératrice m'a répondu que je devrais m'habituer ! Je lui ai signalé mon intention de changer d'opérateur ; elle s'en fiche ... orange est l'opérateur historique dont les autres dépendent. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle mise à jour décodeur TV Orange 9/11/2018
Bonjour. J'ai répondu à votre contribution du 07/11 en exprimant mon assentiment. Comment expliquer que les techniciens d'Orange s'en fichent à ce point ? En prenant exemple sur les plus hautes sphères gouvernementales qui méprisent royalement les "petites gens" ? Cela me peine de quitter l'opérateur historique mais je vais voir auprès des autres. Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »