Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Guide TV

louistan13
contributeur
1 765  

Guide TV

Bonjour,

Je viens de faire évoluer mon offre internet + TV et je découvre le nouveau guide TV en version test.

Ce nouveau guide ne correspond pas du tout à mes attentes. Il est impossible d'avoir un visuel sur l'ensemble des chaînes disponibles.

Avant, avec le "0" on avait la mosaïque et c'était très bien. Maintenant c'est nul.

Alors comme il s'agit d'une version test, inutile de la valider et revenez à la mosaïque.

Merci

Cordialement

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 758  

Re: Guide TV

bonjour @louistan13 

 

malheureusement,je ne pense pas qu'il y ait un retour en arriere

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alilo
contributeur
1 705  

Re: Guide TV

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi nous imposer ce Guide TV soit disant nouveau service de recommandation. Depuis ce matin, je ne retrouve plus ma mosaïque des chaines comme avant.  Cette version test n'est vraiment pas top, elle mets beaucoup de temps à se connecter aux chaines et aux programmes, et pour désactiver ce service dans :  «Mes suggestions personnalisées» Ce n'est pas accessible. Comment faire pour désactiver ce service svp? Je préfère la mosaïque qui est plus rapide pour choisir  

De plus je n'ai rien demandé je ne comprends pas.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 702  

Re: Guide TV

bonjour @alilo 

 

pour le moment du moins,ce n'est pas possible de revenir en arriere

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gchdav7
contributeur occasionnel
1 598  

Re: Guide TV

Je suis d'accord j'aurais pu trouver un intérêt pour les proposition d'émissions à la demande mais il y en a très peu sinon des émissions payante ou à louer , ainsi que des émissions ou des téléfilms qui concernent des bouquets supplémentaires payants.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 584  

Re: Guide TV

bonjour @gchdav7 

 

quels problèmes tu rencontre sur les chaines tv en replay,car en principe elles le proposent toutes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gchdav7
contributeur occasionnel
1 567  

Re: Guide TV

Bonjour, je n'ai pas de problèmes avec la tv à la demande mais sur la sélection  qui en est faite sur le guide tv ,ou il y a très peu de choix en gratuit mais énormément de choix en payant ou location, ou il faut être abonné soit à ocs ou au bouquet famille.


@melet39  a écrit :

bonjour @gchdav7 

 

quels problèmes tu rencontre sur les chaines tv en replay,car en principe elles le proposent toutes

 

cdt


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 555  

Re: Guide TV

re @gchdav7 

 

en effet,si tu passe par le guide,c'est le cas

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gchdav7
contributeur occasionnel
1 543  

Re: Guide TV

merci pour ta réponse je n'avais pas remarqué que lorsqu'on va sur un téléfilm m6 ou tf1 ou sur une émission comme capital ou autres il était proposé plusieurs autres téléfilms , série ou émission du même type ce qui change tout. Donc contrairement à ce que je croyais il y a plus d'accès que je pensais à certains programmes gratuit. Donc je trouve que ce guide tv n'est pas si mal.

Bon weekend à toi aussi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 541  

Re: Guide TV

re @gchdav7 

 

merci du retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne