- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi
- Bonjours
Je narrive pas a connecter mon decodeur en wifi avec ma livebox4 je precise que hier je suis rester 1h au telephone avec un technicien et quil ma donner un bon dechange pour changer mon decodeur et malgrer mon nouveau decodeur et bien sa ne fonctionne pas jai meme etait voir si la fonction WPS etait bien actif et tout est normal je peux etre en wifi avec les telephone et ordinateur seul le decodeur ne fonctionne pas en wifi savoir si vous avez une solution ou si cest la livebox4 du coup qui deconne ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi
Bonjours
Je narrive pas a connecter mon decodeur en wifi avec ma livebox4 je precise que hier je suis rester 1h au telephone avec un technicien et quil ma donner un bon dechange pour changer mon decodeur et malgrer mon nouveau decodeur et bien sa ne fonctionne pas jai meme etait voir si la fonction WPS etait bien actif et tout est normal je peux etre en wifi avec les telephone et ordinateur seul le decodeur ne fonctionne pas en wifi savoir si vous avez une solution ou si cest la livebox4 du coup qui deconne ???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler