Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Wifi

Charlène18000
contributeur
516  

Wifi

• Bonjours 

Je narrive pas a connecter mon decodeur en wifi avec ma livebox4 je precise que hier je suis rester 1h au telephone avec un technicien et quil ma donner un bon dechange pour changer mon decodeur et malgrer mon nouveau decodeur et bien sa ne fonctionne pas jai meme etait voir si la fonction WPS etait bien actif et tout est normal je peux etre en wifi avec les telephone et ordinateur seul le decodeur ne fonctionne pas en wifi savoir si vous avez une solution ou si cest la livebox4 du coup qui deconne ??? 

Merci 

2 RÉPONSES 2
Charlène18000
contributeur
514  

Wifi

Bonjours 

Je narrive pas a connecter mon decodeur en wifi avec ma livebox4 je precise que hier je suis rester 1h au telephone avec un technicien et quil ma donner un bon dechange pour changer mon decodeur et malgrer mon nouveau decodeur et bien sa ne fonctionne pas jai meme etait voir si la fonction WPS etait bien actif et tout est normal je peux etre en wifi avec les telephone et ordinateur seul le decodeur ne fonctionne pas en wifi savoir si vous avez une solution ou si cest la livebox4 du coup qui deconne ??? 

Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
509  

Re: Wifi

bonjour @Charlène18000 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770399 membres inscrits 🧡

1163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne