- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- HDMI-CEC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHDMI-CEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
HDMI-CEC
Bonjour,
Je ne reussi pas à activer la fonction HDMI-CEC … ou disons que malgré l’activation sur le decodeur (TV UHD) et ma TV LG (avec Simplink) cela ne fonctionne pas.
Y aurait-il qch qui puisse bloquer le fonctionnement de l’HDMI-CEC ?
Merci d’avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HDMI-CEC
Bonjour @Lolofaga
Vous pouvez activer HDMI-CEC sur LG TV sur LG TV.
Appuyez simplement sur le bouton Accueil de la télécommande du téléviseur et ouvrez la page Paramètres.
Naviguez vers Général -> Lien simplifié.
Maintenant, appuyez sur « Activer le Simplink » pour activer HDMI-CEC sur LG TV.
Ensuite, activez également « Auto Power Sync ».
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HDMI-CEC
Bonjour Jyjo29.
Merci pour votre réponse.
Ma TV LG est dans doute un peu ancienne (ref. 42LM669S) car l’activation du Symplink se fait en dehors des réglages généraux, via une icone (application ?) dédiée.
Ceci-dit je l’ai fait, ainsi que sur le decodeur Orange, et cela ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HDMI-CEC
Bonjour @Lolofaga,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés que vous rencontrez avec l'HDMI-CEC.
👉 Afin de bien comprendre votre défaut, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Quel est le modèle de votre téléviseur LG ?
- Utilisez-vous bien un câble certifié « HDMI 2.0 Hi-Speed » ou « 4K » ?
👉 Enfin, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon week-end.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !