Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

HOME CINEMA

MS20
contributeur
228  

HOME CINEMA

Je souhaite faire l'acquisition d"un système de home cinéma avec vidéoprojecteur. Dans ces conditions, laTV ne sert plus à rien et je dois connecter directement le décodeur orange à mon ampli des home cinéma. Quelles caractéristiques (connectiques ou autres) doit posséder mon home cinéma pour que ce branchement soit possible?

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
203  

Re: HOME CINEMA

pas bonjour non plus @MS20 

HDMI eARC pour avoir le dolby atmos

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MS20
contributeur
175  

Bonjour! Vous pouvez garder votre arrogance pour vous. Lorsqu'on m'a demandé de formuler une question, 'cest à un système que je m'adressais, pas à une personne. Je n'ai pas l'habitude de dire bonjour à,ChatGPT.

Bonjour donc Monsieur le Topmembre. Votre réponse suppose donc que le décodeur possède une sortie HDMIe ARC ce qui ne semble pas être le cas

Au revoir

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
168  

salut @MS20 

sauf qu'en posant ta question ici, tu ne t'adresses pas à Chat GPT mais à une communauté où ce sont des personnes qui répondent

et donc, ici comme en société, le b-a-ba des relations humaines, c'est de dire bonjour

et d'ailleurs, c'est écrit noir sur orange :

Capture d’écran du 2025-11-01 17-54-04.png

tu ne pouvais donc pas ne pas savoir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MS20
contributeur
156  

Bonjour règlementaire

Merci pour le rappel à l'ordre

Concernant ton slogan, tu dois faire partie des binaires!

Mais je n'ai pas la réponse à ma question, s'il te plait.

Merci quand même et au revoir

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
154  

re @MS20 

pas la réponse à ta question ?

je te l'ai pourtant apportée dès ma première réponse, je t'ai dit ce que ton home cinéma devait avoir comme entrée pas le décodeur

mais manifestement, tu préfères jouer les offusqués que de lire ma réponse

MS20
contributeur
68  

Bonjour

Et la prise HDMI e ARC de mon home cinéma, je la branche sur quoi?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
43  

salut @MS20 

RTFM, un peu de lecture ici :

https://www.son-video.com/guide/comment-brancher-efficacement-une-tv-et-un-home-cinema

IN = entére

OUT = sortie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

2991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne