Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

INCOMPATIBILITÉ ENTRE DÉCODEUR TV HD ET RÉPÉTEUR WIFI

Gad26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
979  

INCOMPATIBILITÉ ENTRE DÉCODEUR TV HD ET RÉPÉTEUR WIFI

bonsoir a tous 

a ma grande surprise le decodeur TV HD d’orange est incompatible avec les répéteurs 

super surprise surtout que les conseiller expert et expert sur place ne le savent pas forcement , une personne webconseiller m’a dit qu’une mise a jour devait regler le problème depuis  le 28/01/2021 mais a priori   rien n’est fait et je vois que ce problème dure depuis au moins deux ans. alors  orange soit disant le meilleur reseau de France a un probleme comme celui ci qu’il n’arrive pas a regler et zero solution de leurs part , a part passer un cable mais bien sur on va trouer des portes car ils n’arrivent pas a regler un probleme!!!!!

30 RÉPONSES 30
Ancien Membre
953  

Re: INCOMPATIBILITÉ ENTRE DÉCODEUR TV HD ET RÉPÉTEUR WIFI

Bonjour,

Très étonnant.

Appelle le 3900.

Blanquet94
star
star
919  

Re: INCOMPATIBILITÉ ENTRE DÉCODEUR TV HD ET RÉPÉTEUR WIFI

Bonjour @Gad26 @Ancien Membre 

Depuis le lancement du répéteur Wi-Fi il a toujours été indiqué que le décodeur TV devait être branché en Ethernet au répéteur.

Les Décodeurs TV pourront s'y connecter en WiFi prochainement, mais pour le moment ce n'est pas le cas.

Gad26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
917  

Re: INCOMPATIBILITÉ ENTRE DÉCODEUR TV HD ET RÉPÉTEUR WIFI

@Blanquet94 @Ancien Membre  merci mour botre retour , ce n’est pas ce que les « experts » orange qui sont venu chez moi et au telphone m’ont dit . Eux repetent a qui veut l’entendre que ca marche en Wifi!!!

donc comment est ge possible qu’une societe tel qu’orange n’arrive pas  a regler ce probleme 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: INCOMPATIBILITÉ ENTRE DÉCODEUR TV HD ET RÉPÉTEUR WIFI

salut @Gad26 

 

@Blanquet94  @Ancien Membre 

 

c'est soit en wifi à la box, soit ethernet au répéteur

 

oui ok c'est subtil, mais c'est comme ça, donc les experts au téléphone n'avaient pas tort, mais pas complètement raison non plus

 

quoi qu'il en soit, pour le décodeur, c'est ethernet ou rien, parce que ce n'est pas demain la veille qu'on trouvera mieux que ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gad26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Re: INCOMPATIBILITÉ ENTRE DÉCODEUR TV HD ET RÉPÉTEUR WIFI

@fredolerouge  si mieux on le trouvera chez ts les autres fournisseurs qui propose en wifi aussi pour le deuxieme et pr repeteur. 

je ne comprend qu’orange n’arrive pas a résoudre ce probleme

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: INCOMPATIBILITÉ ENTRE DÉCODEUR TV HD ET RÉPÉTEUR WIFI

re @Gad26 

 

@Blanquet94  @Ancien Membre 

 

chez quelque FAI que ce soit, le wifi posera toujours le même problème

 

parce que ça reste du wifi

 

rien n'est meilleur que l'ethernet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gad26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
854  

Re: INCOMPATIBILITÉ ENTRE DÉCODEUR TV HD ET RÉPÉTEUR WIFI

meme en ethenet que je viens de tester il ya une tres mauvaise connection .

alors que sur cette meme RJ45 j’ai mon ordinateur fixe qui va tres tres vite et telecharge hyper rapidement . Je penses que leurs decodeurs ne sont pas du tt au point 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: INCOMPATIBILITÉ ENTRE DÉCODEUR TV HD ET RÉPÉTEUR WIFI

salut @Gad26 

 

@Blanquet94  @Ancien Membre 

 

tu as bien réinitialisé le décodeur après avoir branché le câble ethernet ?

 

parce que si tu ne l'as pas fait, tu es toujours en wifi, d'où le constat

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gad26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
797  

Re: INCOMPATIBILITÉ ENTRE DÉCODEUR TV HD ET RÉPÉTEUR WIFI

oui je l’ai debranche et rebranche il me dit en connections par le cable ethernet mais non ca fonctione pas ca coupe. je penses que la derniere solution c le boitier CPL vs en oensez quoi? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne