- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Identifiant canal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’aurais une petite question sur les identifiants canal,
Si je prend offre canal + ciné séries directement chez orange .
https://boutique.orange.fr/informations/offre-canal-plus/
J’aurais les identifiants canal pour me connecter à application myCANAL ou je serai bloqué
avec le décodeur Orange ?
Merci d’avance pour votre aide,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant canal
Merci ,
Je vais testé même si article date de 2021 a époque ont pouvez ce logue avec les identifiant Orange sur mycanal chose impossible de nos jour pour ca que je demandais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant canal
moi ca va faire 5 jours que je les attends j'ai quelques chaines mais aucun codes aucun mails et sms pour le moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant canal
Bonjour @PapiF,
Suite au conseil avisé de @jyjo29, avez-vous pu avoir accès à votre chaîne ?
Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne et belle journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant canal
Bonjour @PapiF
Nous n'avons pas eu de retour suite à notre demande de coordonnées pour vous apporter notre aide.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant canal
Bonjour @PapiF,
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Si vous avez souhaité bénéficier d'une offre Canal+ avec Ciné Série, l'offre émanant de Canal+ implique en effet la réception d'un email en provenance de ce dernier, même si vous l'avez demandé via notre décodeur.
Je vous conseille donc dans un premier temps de vérifier auprès d'eux s'ils retrouvent votre demande et ou elle en est.
Vous pouvez joindre l'assistance de CANAL au n° 0891 360 340. Attention ce numéro est surtaxé.
Concernant Netflix si vous y êtes déjà abonné et que par erreur vous y avez souscrit chez nous, nous avons besoin de vos coordonnées pour agir dessus, or sauf erreur de ma part, vous ne nous les avez pas confiés dans votre message privé.
Je vous invite alors à nous les fournir en privé :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !