Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Il n’est plus possible de se connecter à YouTube via la’ box orange fibre ?

Dominique87
contributeur occasionnel
1 991  

Il n’est plus possible de se connecter à YouTube via la’ box orange fibre ?

Bonjour,

j’avais abandonné de me connecter à YouTube via ma box fibre d’orange, car c’était tellement lent....

Comment et surtout pourquoi cela fonction très bien sur la box free filaire et pas sur orange fibre ?

bref, j’ai voulu retenter de me connecter à internet via ma télé qu’il est connectée à ma box. Impossible de trouver la fonction. Est ce que orange a supprimé la connection internet ?

Merci pour votre aide

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 982  

Re: Il n’est plus possible de se connecter à YouTube via la’ box orange fibre ?

salut @Dominique87

 

oui, orange à supprimé le lourdingue navigateur internet

 

pour youtube, le plus simple, soit ta TV est miracast et tu pilotes avec un smartphone, sinon, une chromecast, et le problème est réglé (netflix, my Canal, et autres en prime)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dominique87
contributeur occasionnel
1 945  

Re: Il n’est plus possible de se connecter à YouTube via la’ box orange fibre ?

Merci pour ta réponse qui m’inquiète car il s’agit d’un changement des conditions contractuelles sans avertissement d’orange. 

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 926  

Re: Il n’est plus possible de se connecter à YouTube via la’ box orange fibre ?

re @Dominique87

 


[...]

Merci pour ta réponse qui m’inquiète car il s’agit d’un changement des conditions contractuelles sans avertissement d’orange. 

[...]


 

absolument pas, il n'est écrit nulle part dans ton contrat qu'orange te doit quoi que ce soit du côté du navigateur internet sur la TV et encore moins concernant youtube

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dominique87
contributeur occasionnel
1 896  

Re: Il n’est plus possible de se connecter à YouTube via la’ box orange fibre ?

Oui, mais une mention existante ou non à un contrat ne garantie pas a celle-ci la moindre validité. Toutefois, j’ai souscris à l’époque à la fibre d’orange pour aussi cette possibilité de connexion à internet. Malgré cela, j’ai abandonné car c’était impossible....beaucoup de bugs dix fois trop long. Il y a eu la jouissance d’un avantage et juste cela devient une condition contractuelle. Bref, je change pour free et enfin j’ai tout compris 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne