- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Image canal plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage canal plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
Le problème qui est soulevé d'une image figé sur C+ ressemble fortement au soucis de blocage des décodeurs Orange au passage du crypté de C+. C'est moins gênant quand on regarde devant sa TV, cela est très embêtant quand on enregistre car le blocage persiste si on intervient pas.
Ce problème est connu par Orange ainsi que C+... et cela dure depuis très longtemps et on ne vois jamais venir la solution...
Voici la liste des sujets d'abonnés Canal qui se plaignent : http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/browse?utf8=%E2%9C%93&with_categories_in=126...
Orange et C+ se renvoient constemment la balle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
Je dois être un grand naïf ! J'espérais que ce changement de décodeur résolve enfin le problème qui dure depuis 18mois ! ET bien non , non et non ! J'ai changé le décodeur mercredi dernier , je suis parti en week end , je reviens , j'alliume la TV et ....bien sûr l'image est figée ! ET donc raté pour l'enregistrement que j'avais programmé , mort de chez mort ! cela fait au moins 6 techniciens Orange avec qui je discute et pas un n'a trouvé mla solution ! Si ils n'en ont pas qu'ils aient au moins l'honnêteté de le dire !! Là la coupe est pleine je crois que je vais résiler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
Bonjour pam26,
Merci de votre retour.
J'en informe nos experts techniques et je reviens vers vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
Bonjour
Pour information : Depuis le changemetn du décodeur c'est pire qu'avant ! Avant l'image se bloquait disons une fois par semaine , là c'est tous les jours : dimanche , lundi .on va voir aujourdhui
Autre info : contrairement à ce qui se passe chez d'autres clients ce blocage n'intervient pas au moment du passage en crypté : quand j'ouvre la TV sur Canal Plus et que je découvre une image figée celle ci semble bien venir d'un moment quelconque de la journée
Ai je un espoir ou dois je changer de fournisseur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
Bonjour pam26,
Suite à l'expertise de votre dossier, je vous propose l'intervention d'un technicien.
Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
Bonjour,
Chez moi, c'est idem.
Les chaines C+ ou Canalsat se coupent au bout d'une heure de fonctionnement environ.
Et c'est quasiment tous les jours.
En tous cas, c'est chaque fois que je regarde une de ces chaines.
L'image se fige et le son se coupe.
Je dois changer de chaine et revenir pour que ça reparte.
Si je devais enregistrer, je serais dans le même cas que notre ami posteur mécontent.
Livebox play + Décodeur Livebox play (noir, Slim) + liaison éthernet avec câble "catégorie 6" entre le décodeur et la livebox play (10m).
Mon décodeur est neuf, je l'ai eu en boutique, sous film plastique il y a deux semaines.
Pour être précis, je n'utilise jamais le décodeur TV pour regarder les chaines TNT, le réseau hertzien est très bon à mon domicile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
Aucun rapport avec les passages cryptés/clair car ce sont toutes les chaines C+ ou Csat qui se bloquent, donc celles qui ne passent jamais en clair.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
Bonjour pam26,
L'intervention est programmée, je vous ai envoyé un message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
Pour information la situation epire depuis le changement du décodeur , cela n'a jamais été aussi catastrophique !
Si je regarde une chaîne canal plus et que j'éteins la TV , quand je rallume ( même une minute après ) l'image est figée ! Et maintenant à chaque fois , alors qu'avant cela n'arrivait que de manière aléatoir une ou deux fois par semaine . Donc tout enregistrement est deven totalement impossible !
Si cela n'est pas réparé je vais dvoir quitter Orange cela ne peut pas rester comme cela !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image canal plus
Bonjour à tous
Pour l'information de tout le monde : après 3 changements de décodeurs , des dizaines de redémarrage , un nombre incalculable d'enregistrements de Canal Plus foutus car l'image était figée ! le "webconseiller" Bruno m'a promis une intervention d'un technicien sur site . Mais ......la situation n'a pas changée et j'ai toujours les mêmes problèmes ! Devinez : quand je relance le "fameux" Bruno pour lui faire part de cet état de fait .et bien il ne répond plus , il a disparu des radars , plus de sons plus d'images ( et c'est le cas de le dire !!!!!)
Je pense vraiment qu'Orange se fiche pas mal de ses clients !