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Re: Re : Image et son par intermittence
bonsoir @Joel0122
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre à partir de demain ce qu'en pense le webconseiller
bonne soirée
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Re: Re : Image et son par intermittence
Bonjour @Joel0122
Pouvez-vous m'indiquer comment est relié votre décodeur à votre Livebox (cable Ethernet en direct ou via un intermédiaire) ?
Utilisez-vous un système audio type home cinéma ou barre de son ?
N'hésitez pas à me fournir des photos de votre installation pour affiner notre diagnostic.
Merci par avance pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Image et son par intermittence
bonjour @Joel0122
réponds au webconseiller pour une éventuelle aide
bonne journée
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Re: Re : Image et son par intermittence
Mon décodeur est relié en direct avec ma Livebox ( ils sont l'un à côté de l'autre).
Pour ce qui est du home cinéma,
Nous en possédons un effectivement,
Mais celui-ci est rarement allumé.
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Re: Re : Image et son par intermittence
Bonjour @Joel0122
Merci de votre retour. J'ai refait des manipulations à distance. Je vous invite en premier lieu d'éteindre votre Livebox et votre décodeur et votre boitier fibre (ONT). Rebranché celui-ci en premier , une fois les voyants verts allumés, connecté votre Livebox et ensuite votre décodeur et une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Une fois ces manipulations terminées, n'hésitez pas à m'informer de l'évolution. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon Week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Image et son par intermittence
bonjour @Joel0122
tiens nous au courant après avoir fait ce qui est suggéré par le webconseiller
bon dimanche
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Re: Re : Image et son par intermittence
Bonjour,
J'ai effectué les manipulations indiquées lundi,
Et jusqu'à aujourd'hui,
Il semblerait qu'il n'y ai plus de problème.
En espérant que ce soit la bonne.
Merci pour votre aide.
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Re: Re : Image et son par intermittence
bonsoir @Joel0122
merci du retour
bonne soirée
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Re: Re : Image et son par intermittence
Bonjour @Joel0122
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon visionnage.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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