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Image et son par intermittence
Bonjour,
Je rencontre quelques soucis avec mon decodeur depuis l'installation de la fibre.
En effet,
Lorsque que nous regardons la tv,
Il arrive que le son arrive par intermitence.
C'est à dire que le son ce coupe et revient sans cesse pendant un certain temps.
Il en est de mêmes pour l'image.
Nous n'avons pas hésité à choisir la fibre étant donné que nous étions mal desservis par le réseau Adsl,
Mais j'ai plutôt l'impression que le probleme c'est déplacé.
Pouvez vous me faire un retour rapide sur cette situation, sans quoi nous serons dans l'obligation de prospecter la concurrence.
Car nous payons un abonnement plus cher et avons du debourser 10e pour le remplacement de notre décodeur alors que ce service ne semble pas encore tout à fait au point.
Merci
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Re: Image et son par intermittence
salut @Joel0122
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
au passage :
[...]nous payons un abonnement plus cher et avons du debourser 10e pour le remplacement de notre décodeur alors que ce service ne semble pas encore tout à fait au point.[...]
nous sommes clients comme toi, les notions de prix payé sont donc ici nulles et non avenues, tout comme ceci :
[...]sans quoi nous serons dans l'obligation de prospecter la concurrence.[...]
typiquement le genre de menaces inutiles et contre productives, nous autres clients ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
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Re: Image et son par intermittence
Bonjour,
Je suis relié en direct sur le boitier fibre,
C'est pour cela que je m'interroge car je ne devrais pas avoir de déperdition.
J'ai déjà effectué les manipulations standards qui sont :
Éteindre et débrancher le matériel,
Puis tout rallumer successivement,
Mais rien y fait,
Le décodeur continu a faire des siennes.
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Re: Image et son par intermittence
salut @Joel0122
plutôt que d'éteindre pour rallumer, as tu fais une réinitialisation du décodeur ?
si non, fais le, et si tu l'as fait sans résultat, 3900
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Re: Image et son par intermittence
Bonjour @Joel0122
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Image et son par intermittence
bonsoir @Joel0122
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Image et son par intermittence
Merci pour vos retour,
J'ai effectué la réinitialisation,
Et cela semble avoir regler le problème de l'image.
Mais pour ce qui est du son,
Quelques interruptions sont toujours présentent.
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Re : Image et son par intermittence
Bonjour @Joel0122
J'ai lancé une réinitialisation complète de votre décodeur. Veuillez le redémarrer électriquement et le reconfigurer en suivant les indications portées à l'écran de votre téléviseur.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Image et son par intermittence
bonjour @Joel0122
tiens nous au courant après avoir fait la manipulation suggérée par le webconseiller
bonne journée
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Re: Re : Image et son par intermittence
Bonjour,
J'ai effectué la manipulation hier,
Et aucun soucis de la soirée.
Ce jour en rallumant la tv,
Le problème est de nouveau survenu...