- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Image figée TV par fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage figée TV par fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Image figée TV par fibre
Je dispose de l'accès TV par fibre. Comme de nombreux utilisateurs l'image se fige sur toutes les chaînes toutes les 10 mn exactement, et ce depuis plusieurs semaines. Votre page assistance fait référence à ce problème avec l'information "expertise en cours". Si je peux comprendre qu'un bug intervienne, la durée de celui ci est proprement inadmissible.
J'ai contacté vos services par télaphone, qui m'a fait effectuer tous les redémarrages, réinitialisation et remise à 0, sans succès si ce n'est celui de me faire perdre mon temps.
J'attends de vos services une réponse rapide et satisfaisante, sans quoi je ferai comme l'image de ma TV pour vous régler mon abonnement, c'est à dire par intermittence. Je vous rappelle que de ne pas fournir le service pour lequel un client paye m'autorise à dénoncer mon contrat et à demander remboursement. Je compte bien ne pas m'en priver si une solutuoin rapide n'est pas trouvée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image figée TV par fibre
malgré de nombreux dépannage par teléphone après avoir branché et débranché les connexions et eu plusieurs ré installation mon pb d image figée et baisse de son n est pas pas résolu puis prétendre a l échange du décodeur tv car je ne vois pas comment faire pour résoudre un pb stressant et récurant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image figée TV par fibre
@mbiboo,
Bonsoir,
Quel modèle de Décodeur TV et de Livebox avez-vous ?
Bonne soirée.
Gilles.