- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- compatibilité de l équipement avec la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompatibilité de l équipement avec la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, l'immeuble où j'habite va passer à la fibre. Je possède la livebox2 sagem et le décodeur uhd87 slim.
Pourrai-je garder ces équipements ou serai-je obligée de changer pour l équipement play dont je n'ai pas très envie d'avoir.
Merci pour vos réponses et bonne fin de dimanche à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Yuki pour ces conseils au demeurant fort instructifs car je suis très loin d être aussi calée que vous tous. Heureusement que vius êtes là en ce aui me concerne.
Bonne jiurn à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compatibilité de l équipement avec la fibre
salut
oui, il y aura simplement un adaptateur ONT qui sera installé entre la sortie fibre et la box qu'il faudra par ailleurs reconfigurer
Ceci étant dit, je ne vois pas ce qui te gêne dans la play, je l'ai depuis mars 2013 (même novembre 2012 pour la version de test) et elle est d'une stabilité à toute épreuve.
Je n'ai eu qu'une seule perte de connexion un soir où il a fortement neigé et où il y avait du vent.
Sorti de là, aucun souci avec
Et elle apporte des plus intéressant comme le wifi dual-band, des ports gigabit ethernet, etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello , merci de m'avoir répondu si vite.
Et bien j'ai lu sur le forum beaucoup de mauvais avis concernant la play et cela m'inquiète un peu. Je prendrai ma décision le moment venu lorsque le technicien sera venu installer la fibre.
Je vous en ferai part si vousle voulez bien et merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
tu sais, sur un forum, tu retrouves surtout ceux qui ont des soucis, rarement ceux chez qui ça fonctionne
Se baser simplement sur les retours sur un forum comme celui ci est forcément tronqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous avez raison de toute façon il faut que je regarde aussi côté finance cad le tarif avec la fibre
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hello,
Je suis abonné à la fibre depuis quelques mois, et jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu non plus des soucis particuliers avec la Livebox Play, grâce notamment à une mise à jour du logiciel interne de décembre dernier qui a corrigé des nombreux dysfonctionnements.
J'ai parfois des décalages des sous-titres sur France 4 et quelques programmes sur OCS Go qui paraissent inaccessibles, mais ces soucis concernent plus la régie des programmes et ne sont pas liés au décodeur.
Si je peux donner un conseil, la fibre n'utilise pas les câblages de la prise téléphonique. La prise fibre devient le nouveau coeur du foyer connecté, et si les conditions le permettent, tu devrais la faire installer derrière le meuble de l'écran télé et les autres équipements électroniques. Ceci te permettra entre autres de relier la Livebox et la Play par des câbles Ethernet, et de faciliter les liens HDMI entre cette dernière et ton écran ou ampli AV.
Comme pour les autres équipements électroniques, pense aussi à placer la Play à un endroit permettant la circulation de l'air et éviter la surchauffe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Yuki pour ces conseils au demeurant fort instructifs car je suis très loin d être aussi calée que vous tous. Heureusement que vius êtes là en ce aui me concerne.
Bonne jiurn à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la fibre optique est intallée dans mon immeuble / 0 QUAND LA SUITE DES TRAVAUX ? (5 bd Georges clemenceau Courbevoie 0143333356
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous
Hélas, je ne peux pas avoir la fibre chez moi ; je suis en location et lorsque les techniciens d'orange sont venus, ils n'ont pas pu tirer la gaine du mur pour faire passer la fibre. C'était trop court dans le mur . Pfff ! je peste contre mon bailleur, mais je ne peux rien faire ; de toute façon il s'en fiche de nous, pauvres locataires !!! Alors je reste en ADSL tant pis
Bonne soirée à tous