Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image figée

lacsap44
contributeur
1 091  

Image figée

Bonjour

Depuis quelques semaines, sur toutes les chaînes, l'image se fige au bout d'une minute trente et repart au bout de 20 secondes après l'apparition du message "nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"...et ainsi de suite. Un peu compliqué pour suivre un film...Par contre, le replay fonctionne. J'ai tout essayé : relancer la TV après l'avoir débranché, faire un reset de la livebox, changer les câbles. Je suis en VDSL avec la livebox Play et le décodeur TV blanc UHD 86. Quelqu'un a une idée ?

Merci

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re : Image figée

bonsoir @lacsap44

 

essaie une réinitialisation en attendant d'autres intervenants

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re : Image figée

salut  @lacsap44

 

je suis plutôt étonné qu'en VDSL tu aies un UHD86

 

si c'est le cas, il y a déjà un truc qui cloche, et tu devrais prendre un décodeur play

 

ensuite, comment le décodeur est il relié à la box? Par câble ethernet direct ou par plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lacsap44
contributeur
1 039  

Re : Image figée

Bonjour

La réinitialisation a bien été effectuée mais ça ne change rien.

Merci

lacsap44
contributeur
1 036  

Re : Image figée

Bonjour

Je me suis posé la question de la compatibilité entre la Livebox Play et le décodeur, mais malheureusement, dans mon offre, je n'ai à priori pas le choix. Quant à la liaison, c'est un beau câble éthernet tout neuf et la livebox est juste à côté du décodeur. J'ai tchaté avec Orange, et finalement, ils m'ont proposé la venue d'un technicien à 

69€...Non merci.

Cordialement

splinter-cell
contributeur occasionnel
792  

Re: Image figée

 moi aussi j'ai les chaines qui se figent j'ai moi meme la box play et le decodeur blanc , apparament on n'auras rien a voir  puisqu'il supprime la 1et les autres ,enfin pognon pognon 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Image figée

pas bonjour non plus @splinter-cell

 

et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, wifi ou CPL?

 

et la 1 est toujours et encore visible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
splinter-cell
contributeur occasionnel
758  

Re: Image figée

     

 

                 oui excuse moi fred le rouge , bonjour  je suis branché avec des cables cpl une au decodeur tv et l'autre a la box  ,ca a toujour marché et maintenant on ma dit de changé de decodeur il faut prendre le noir 

 pourquois prendre le noir alor que celui ci fonctionne , c'est plutot chez orange que cela deconne 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Image figée

salut @splinter-cell

 

quel que soit le type de décodeur, orange ou un autre FAI, le CPL est une solution qui au mieux fonctionne si tu as de la chance

 

ça peut fonctionner un temps et plus ensuite, ne jamais fonctionner, fonctionner mal tout le temps, etc

 

la seule soltion stable et fonctionnelle à 100%, c'est le câble ethernet direct

 

wifi ou CPL, même combat, ça marche si tu as de la chance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne