- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Image figée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage figée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Image figée
Bonjour
Depuis quelques semaines, sur toutes les chaînes, l'image se fige au bout d'une minute trente et repart au bout de 20 secondes après l'apparition du message "nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"...et ainsi de suite. Un peu compliqué pour suivre un film...Par contre, le replay fonctionne. J'ai tout essayé : relancer la TV après l'avoir débranché, faire un reset de la livebox, changer les câbles. Je suis en VDSL avec la livebox Play et le décodeur TV blanc UHD 86. Quelqu'un a une idée ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image figée
bonsoir @lacsap44
essaie une réinitialisation en attendant d'autres intervenants
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image figée
salut @lacsap44
je suis plutôt étonné qu'en VDSL tu aies un UHD86
si c'est le cas, il y a déjà un truc qui cloche, et tu devrais prendre un décodeur play
ensuite, comment le décodeur est il relié à la box? Par câble ethernet direct ou par plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image figée
Bonjour
La réinitialisation a bien été effectuée mais ça ne change rien.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image figée
Bonjour
Je me suis posé la question de la compatibilité entre la Livebox Play et le décodeur, mais malheureusement, dans mon offre, je n'ai à priori pas le choix. Quant à la liaison, c'est un beau câble éthernet tout neuf et la livebox est juste à côté du décodeur. J'ai tchaté avec Orange, et finalement, ils m'ont proposé la venue d'un technicien à
69€...Non merci.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figée
moi aussi j'ai les chaines qui se figent j'ai moi meme la box play et le decodeur blanc , apparament on n'auras rien a voir puisqu'il supprime la 1et les autres ,enfin pognon pognon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figée
pas bonjour non plus @splinter-cell
et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, wifi ou CPL?
et la 1 est toujours et encore visible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figée
oui excuse moi fred le rouge , bonjour je suis branché avec des cables cpl une au decodeur tv et l'autre a la box ,ca a toujour marché et maintenant on ma dit de changé de decodeur il faut prendre le noir
pourquois prendre le noir alor que celui ci fonctionne , c'est plutot chez orange que cela deconne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figée
salut @splinter-cell
quel que soit le type de décodeur, orange ou un autre FAI, le CPL est une solution qui au mieux fonctionne si tu as de la chance
ça peut fonctionner un temps et plus ensuite, ne jamais fonctionner, fonctionner mal tout le temps, etc
la seule soltion stable et fonctionnelle à 100%, c'est le câble ethernet direct
wifi ou CPL, même combat, ça marche si tu as de la chance