Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage figee ou mosaïque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis plusieurs semaines perturbations quotidiennes sur tv orange.
Après mise en route normale image se fige après 5' de fonctionnement.
Mon débit décodeur dans ce cas tombe à 3,5 Mbit/ s sinon si tv fonctionne débit décodeur tv est à 600 Mbit/ s voir plus.
Decodeur changé.
Je ne sais plus quoi essayer.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Alu86
c'est moi, simple client comme toi qui répond
j'ai bien compris que tu étais en wifi, et ce que tu constates est "normal" compte tenu du fait justement que tu sois en wifi, dans une pièce différente et probablement avec une cloison
le décodeur exige un flux linéaire et constant, chose que le wifi est incapable de fournir
donc en fait, tout est logique, oublies les notions de débit, ce qui compte, c'est la stabilité du flux
donc mets un câble ethernet, même long, réinitialises le décodeur et ce sera réglé
et comme je te l'ai dit, l'antenne ne sert strictement à rien si ce n'est à rajouter des soucis de réception TNT, donc lors de la réinitialisation, arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape"
les chaînes TNT seront prises par la box, tu pourras débrancher l'antenne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figee ou mosaïque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image figee ou mosaïque
Bonjour @Alu86,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre décodeur Orange.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image figee ou mosaïque
Je vous remercie pour vos coordonnée.
Je viens de tester votre ligne et elle ne présente pas d'anomalie.
Le décodeur est connecté en Wifi et le signal est excellent.
Pouvez-vous nous faire parvenir en privé d'une photo de votre décodeur dans son environnement :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : image figée ou mosaïque ou ruen
@Alu86,
Je vous remercie pour votre photo.
Cependant, afin d'y voir plus clair, nous avons besoin d'une photo en plan large de l'environnement autour de votre décodeur (en MP).
Je vous remercie pour votre aide et attends votre retour
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : image figée ou mosaïque ou ruen
Je ne comprends pas pourquoi vous êtes le 3ème interlocuteur.
Une photo de plus pour faire quoi.
Le tv est au dessus du décodeur.
De plus c'est un problème connu dans le forum orange.
C'est mon 2ème décodeur et le 1et fonctionnait mieux que celui ci.
Déjà 2 techniciens orange au 3900 et aucune solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : image figée ou mosaïque ou ruen
@Alu86,
Nous travaillons en équipe sur la communauté Orange.
Certains équipements proches du décodeur peuvent perturber son fonctionnement, et chaque cas est unique.
Voilà pourquoi nous vous demandons une photo en plan large de l'environnement autour de votre décodeur.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : image figée ou mosaïque ou ruen
Voici le plan large
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : image figée ou mosaïque ou ruen
Je vous ai envoyé un plan large pas de retour de vous.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
Bonjour
Comme vous-même problème image figee ou Pixelisation.
Redémarrer décodeur uhd ne fait rien
Réinitialisation decodeur, fonctionne un certain temps puis ko.
Il existe sur assistance orange un lien sur réseau local avec vos équipements.
Sur mon decodeur je vois un flux de 600mgb/s puis si ko un flux de 3,5 mgb/s.
Je suis effaré comme vous que orange ne trouve pas la solution .
Moi aussi dossier en cours 2 fois avec 3900.
Au plaisir de votre avis.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/09/2019 11h40 | |||
20/09/2021 21h07 | |||
12/09/2021 18h37 | |||
22/11/2018 14h56 | |||
29/10/2019 19h57 |