- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Image figee pendant enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage figee pendant enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Image figee pendant enregistrement
Bonjour
A partir du moment où un enregistrement se met en route la chaîne que je regarde se fige de temps en temps et des que j arrête enregistrement tout revient normalement
Pouvez vous m aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image figee pendant enregistrement
Bonjour @Chant54,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide 🤝🏻 pour votre TV.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me préciser depuis combien de temps rencontrez-vous cette anomalie ?
Avant l'apparition de ce défaut, vous pouviez enregistrer et regarder une chaîne en direct sans difficulté ?
Est-ce que vos autres services sont impactés (internet ou téléphone fixe) ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image figee pendant enregistrement
Bonjour @Chant54,
Nous restons à votre entière disposition si besoin 🤝🏻 .
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Image figee pendant enregistrement
Depuis la dernière mise à jour de janvier 2025 du décodeur TV4 , le zapping rapide est impossible ??? les chaines défilent le fond de l'image est noire et quand on s'arrête sur une chaine , ce n'est pas la bonne émission ??? Je réinitialise très souvent le décodeur , appui en même temps sur la flèche retour de la télécommande et OK , choix dans la liste qui apparait , réinitialiser.
Cela améliore le zapping pendant une heure .... et cela recommence .
La raison ? merci de revenir sur la version précédente !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Image figee pendant enregistrement
Bonjour @xb35,
Qu'entendez-vous par le zapping rapide ?
Pouvez-vous nous joindre une vidéo de vos difficultés ? Ainsi de quand cela fonctionne ?
J'attends votre retour et vous souhiate une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Image figee pendant enregistrement
Bonjour @xb35,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !