- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV par adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV par adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV par adsl
Je ne peux plus reprendre un programme en direct depuis le début depuis que j'ai changé ma wifi en wifi6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV par adsl
Bonjour @Au974,
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous m'apporter des précisions sur la modification du wifi ?
Afin de vous apporter mon aide pour le service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV par adsl
Bonjour @Au974,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !