Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage fixe puis disparait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Image fixe puis disparait
Bonsoir, j'ai un petit souci avec ma tv, l'image se fixe puis disparait, pouvez vous me dire si ça provient de mon décodeur orange , merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image fixe puis disparait
Bonsoir @ILOS2674
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image fixe puis disparait
Bonsoir , melet39, C'est un décodeur TV 4 branché par ethernet, aucun plus , cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image fixe puis disparait
re @ILOS2674
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image fixe puis disparait
Merci , je vais essayer , bonne soirée ,
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image fixe puis disparait
Bonjour @ILOS2674
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image fixe puis disparait
Bonjour , melet39 , la réinitialisation du décodeur n'a rien fait , l'image se fixe tjrs le soir et cela plusieurs fois , je suis obligée d'éteindre le décodeur et de le rallumer , mais merci quand même pour ton aide , bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image fixe puis disparait
Bonjour @ILOS2674
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image fixe puis disparait
salut @ILOS2674
éteindre et rallumer sa box ne sert au final pas à grand chose, il faut identifier le problème, et le régler
donc avant de se précipiter sur "aide et contact" pour contacter l'assistance et peut être se tromper de problème, rendant compliquée sa résolution, identifions le problème
déjà, pour savoir, ethernet direct ou via des plugs, un switch ou un répéteur ?
Fibre ou ADSL/VDSL?
si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas précis, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans paramètres avancés/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (le 09 ne fonctionnent pas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image fixe puis disparait
Merci , fredolerouge , j'ai essayé mais l'adresse livebox ne fonctionne pas, il y a un triangle avec un point d'exclamation et le 192 ne fonctionne pas non plus , j'en ai ras-le-bol, ça fait 4 fois qu'on me change tt le matériel et rien ne fonctionne , bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/06/2021 15h50 | |||
22/05/2017 17h40 | |||
09/04/2020 20h23 | |||
17/08/2023 16h49 | |||
04/02/2016 21h41 |