Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image moins bonne

solo13
contributeur
1 437  

Image moins bonne

Bonjour tout le monde,

je viens de faire l'acquisition d'une tv 4K Panasonic, je suis connecté chez Orange par la fibre (open play fibre 200 mbit/s) le décodeur TV est connecté en wifi à la box, la télé est connectée au decodeur orange en hdmi.

mon problème est le suivant: j'ai constaté que dans la journée j'avais une qualité d'image superbe (exemple Canal + qui emet une série en 4K ;Versaille)  par contre le soir aux heures de grande écoute l'image est de moins bonne qualité quand je regarde la même série bien évidemment !!!!!!  Que faut-il en penser?  existe t-il une solution à ce problème? Les réglage de la box tv sont sur HD+. Merci d'avance pour vos réponses.


Solutions approuvées
catchiky
incollable
incollable
1 415  

Re: Image moins bonne

Bonjour,

 

Ca peut être lié au Wifi. Idéalement, pour avoir un diagnostic fiable, il faudrait relier (au moins temporairement, un soir) le décodeur à la Livebox avec un long cable Ethernet, et voir si ça améliore les choses.

 

Cordialement

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
catchiky
incollable
incollable
1 416  

Re: Image moins bonne

Bonjour,

 

Ca peut être lié au Wifi. Idéalement, pour avoir un diagnostic fiable, il faudrait relier (au moins temporairement, un soir) le décodeur à la Livebox avec un long cable Ethernet, et voir si ça améliore les choses.

 

Cordialement

 

 

solo13
contributeur
1 413  

Re: Image moins bonne

Ok merci je vais essayer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne