Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image qui saute

MissSagittaire
contributeur
569  

Image qui saute

Depuis plus d'un mois l'image saute et j'ai un écran noir, puis ça revient, puis ça re-saute, etc... Cela me gave tellement que je me mets sur la TNT normale !

J'ai fait comme indiqué en éteignant et rallumant les appareils l'un après l'autre puis dans l'autre sens.... ça résout le problème durant quelques minutes ou pour la journée, cela dépend.

Je crois que si le problème persiste je vais laisser tomber la fibre et me remettre à l'ADSL chez Free

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re : Image qui saute

pas bonjour non plus @MissSagittaire

il faut absolument éviter de poster sur un fil existant et toujours ouvrir le tien

j'ai donc déplacé ta question de sorte à ce qu'un fild édié à ton problème soit créé

Pour commencer, dis nous comment le décodeur est relié à la box, câble ethernet direct ou plugs?

et as tu déjà essayé avec un autre câble HDMI ou sur une autre prise HDMI de la TV?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
catchiky
incollable
incollable
536  

Re : Image qui saute

Bonjour,

Merci de répondre à ces quelques questions pour permettre un diagnostic :

- est-ce que ça a fonctionné parfaitement avant, ou est-ce que ça n'a jamais fonctionné? depuis quand avez-vous votre accès Fibre ?

- est-ce que votre Fibre est reliée directement à la Livebox par une sorte de dongle intégré, ou via un boitier externe alimenté à part?

- est-ce que les coupures durent toujours 3 secondes environ ?

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799011 membres inscrits 🧡

3288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne