- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Image qui saute
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage qui saute
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite message sur le forum
Bonjour @denis2Nice,
Dans les conditions d'utilisation du forum il est précisé qu'il ne faut pas poster de messages non sollicité en message privé. Pouvez-vous réitérer votre demande ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite message sur le forum
dans votre précédent message, vous m'avez dit : @denis2nice, Avec l'apparition de ces nouveaux dysfonctionnement, je vous propose l'échange de votre décodeur. Je vous laisse revenir vers moi lorsque vous le souhaitez.
Je suis donc revenu vers vous par message privé, car je pensais que c'était ce que vous entendiez par "revenir vers moi"
Afin que tout soit clair et eviter que mon message ne soit considéré comme "non sollicité", puis je vous envoyer un message privé ?
Sinon, merci de me dire ce que je dois faire pour changer ce satané décodeur.
bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite message sur le forum
Bonjour @denis2Nice
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par MP l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais).
Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image qui saute
Bonjour @MissSagittaire
Rencontrez-vous toujours le problème avec le décodeur d'Orange ?
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »