Merci pour ces réponses.
Donc la seule solution est de demander à la hotline de changer le décodeur play vers un décodeur ancien modèle ?
Quelle référence de décodeur faut-il demander ?
Merci
Orange est parfaitement au courant ils avaiant me^me annoncé la résolution du bug dans une nouvelle relase à un moment . Et pis ... silence radio , je pense qu'ils ne trouvent pas comment régler ce bug qui affecte des milliers de clients .. bien sûr pas un mot d'excuse , aucune visibilité pour l'avenir , aucun respect des clients
La meilleur preuve qu'ils s'en f... c'est qu'ils ne réagissent mêm lus sur le forum pour ce type de questions
De mon coté, rendez vous annulé. Qu'ils se bougent a regler le probleme puisqu'il vient d'eux. Le materiel est neuf et n'a pas bougé d'un poil depuis 3 mois.
Bonsoir,
Le Pré-déploiement de la 40.12.50 a commencé, qui devrait corriger ce problème...
Cher Pam26, je comprends votre humeur, j’ai aussi abandonné le coté enregistrement de l’offre play, et on paye tous pour ça. Mais je ne travaille pas pour orange et à lire les autres messages vous ne représentez pas l’ensemble des participants au forum, alors n’hésitez pas à employer le "je" au lieu du "nous"... ![]()
J’aimerais comme PL6 savoir ce tout fonctionne avec le decodeur UHD90, le bug semble affecter le UHD92.
Le décodeur blanc que j’ai testé (uhd86) n’a pas de sortie HDMI mais fonctionne sans gels (je ne dis pas qu il n y a pas d’autres bugs...). Il n’y a donc pas de Full HD...
En théorie il faudrait payer un supplément d’abonnement pour obtenir un modèle équipé d’un disque dur.
Il permet de mettre en pause ou d’enregistrer des programmes (avec toutes les limitations habituelles: obligation à scanner les chaînes TNT pour enregistrer les chaines ADSL+ impossibilité d’enregister en regardant une autre chaine du même "bouquet").
Ce surcoût ouvre le droit à la copie légale des oeuvres avec l’abonnement normal, et il est compris dans l’abonnement Livebox play donc il devrait être possible de faire un échange en spécifiant que vous voulez attendre la version débuggée du modèle noir ADSL "Play".
Merci Ghizmo pour ce message d’espoir...![]()
Je corrige l’erreur de mon précédent post, le UHD86 posssède un port HDMI. Mais il était initialement livré sans le cable.
Je ne vois d’ailleurs pas de différenceévidente entre le 86 et le 90. Cela concerne certainement des composants internes.
http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/Guide_decodeur_TV_UHD86.pdf
http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide_UHD90_slim.pdf
Je constate que TOUTES les offres Orange Internet (Zen/Play/Jet) et Orange Mobile Open (Mini/Zen/Jet/Play) sont maintenant équipés en Livebox Play. J’ai bien peur que ces anciens modèles ne soient tous simplement plus disponibles...