Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image qui se fige

Sharkrudi
contributeur
851  

Image qui se fige

Bonjour à tous, 

j'ai la fibre depuis 1 mois et déjà la tv par fibre n'arrête pas de se figé sur une image quelque soit la chaine, j'ai réinitialiser la livebox 5 mais c'est toujours pareil, c'est pas en continu mais c'est tres pénible pour un service que l'on paye.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: Image qui se fige

salut @Sharkrudi 

 

laissons de côté la notion de prix payé, nulle et non avenue ici tu t'adresses à des clients comme toi

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
788  

Re : Image qui se fige

Bonjour @Sharkrudi 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sharkrudi
contributeur
542  

Re: Re : Image qui se fige

 priori ça fonctionne beaucoup mieux depuis, je n'ai plus ces soucis. mes seules soucis sont que netflix s'arrête tout seul sinon tout fonctionne bien.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
518  

Re: Re : Image qui se fige

Bonjour @Sharkrudi,


Je vous remercie pour ces précisions. 


Pour accéder à votre dossier et vous apporter mon aide concernant le dysfonctionnement rencontré avec Netflix, vos coordonnées complètes me sont nécessaires, aussi, je vous invite à me communiquer le nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale, numéro de mobile et adresse email de contact du titulaire de la ligne, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.

 
Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755090 membres inscrits 🧡

2281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne