Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

demande changement télécommande

koalamauve
contributeur
346  

demande changement télécommande

depuis 10 jours j'ai demandé un changement de télécommande suite problème fonctionnement bouton droit ok depuis 2 livraisons de télécommande qui ne correspondent pas à mes besoins malgré des explications très clair avec service orange au tél, ils sont incapables de répondre à ma demande, c'est comme si je demandais l'impossible, là ou ils sont les meilleurs c'est prendre les clients pour des ****. vais je un jour avoir avoir le bon matériel on dirait que je demande la lune, je pense sérieusement à quitter orange.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: demande changement télécommande

@koalamauve 

 

quelle télécommande veux tu et quelle reçois tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
koalamauve
contributeur
298  

Re: demande changement télécommande

Je demande la télécommande avec les 4 boutons de couleur en bas rouge vert jaune bleu que j'ai eu en même que la mise en servie de la fibre, on me livre la télécommande avec la languette à enlever et qui a le clavier sur le dos, merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: demande changement télécommande

bonjour @koalamauve 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller,car en principe la télécommande avec clavier au dos n'est plus commercialisée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
240  

Re: demande changement télécommande

Bonjour @koalamauve,

Afin de vous apporter mon aide pour remplacer votre télécommande par le bon modèle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re : demande changement télécommande

Bonjour @koalamauve,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de procéder à l’envoi d’une nouvelle télécommande à votre domicile (avec les 4 boutons de couleur).

Celle-ci devrait arriver à votre domicile à partir du lundi 15 février.

Je vous invite à déposer l’ancienne dans un point collecte ou en boutique Orange.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Michel.



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne