- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- demande changement télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande changement télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande changement télécommande
depuis 10 jours j'ai demandé un changement de télécommande suite problème fonctionnement bouton droit ok depuis 2 livraisons de télécommande qui ne correspondent pas à mes besoins malgré des explications très clair avec service orange au tél, ils sont incapables de répondre à ma demande, c'est comme si je demandais l'impossible, là ou ils sont les meilleurs c'est prendre les clients pour des ****. vais je un jour avoir avoir le bon matériel on dirait que je demande la lune, je pense sérieusement à quitter orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande changement télécommande
quelle télécommande veux tu et quelle reçois tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande changement télécommande
Je demande la télécommande avec les 4 boutons de couleur en bas rouge vert jaune bleu que j'ai eu en même que la mise en servie de la fibre, on me livre la télécommande avec la languette à enlever et qui a le clavier sur le dos, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande changement télécommande
bonjour @koalamauve
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller,car en principe la télécommande avec clavier au dos n'est plus commercialisée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande changement télécommande
Bonjour @koalamauve,
Afin de vous apporter mon aide pour remplacer votre télécommande par le bon modèle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande changement télécommande
Bonjour @koalamauve,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de procéder à l’envoi d’une nouvelle télécommande à votre domicile (avec les 4 boutons de couleur).
Celle-ci devrait arriver à votre domicile à partir du lundi 15 février.
Je vous invite à déposer l’ancienne dans un point collecte ou en boutique Orange.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !