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- Image saccadée ou nulle sur decodeur multi tv
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Je rencontre un problème avec mon décodeur orange qui concerne l'option multi tv (donc mon second décodeur).
L'image est soit nulle (écran noir) soit elle apparait de façon très saccaddée ce qui rend la visibilté quasi impossible.
Avez vous une solution? J'ai déjà tenté de tout redémarrer et réinitialiser le 2e décodeur mais le problème persiste.
Par contre sur mon décodeur principal je ne rencontre aucun souci.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @dymen54
fibre ou ADSL/VDSL?
comment le décodeur est il relié à la box, direct par câble ou via des plugs (CPL ou wifi)?
Si tu es en ADSL/VDSL, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
PS : déplacé dans la partie TV
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Bonjour @dymen54
Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge ?
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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[...]
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Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
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Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
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Bonjour @dymen54
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