- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Image se fige et son se répète infiniment
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage se fige et son se répète infiniment
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir... Depuis quelques semaines télé Samsung 4k avec livebox 6 avec fibre l'image s'arrête et le son se répète infiniment, parfois 4 fois en 25 minutes... je change de chaîne et reviens sur la chaîne et tout repart jusqu'à la prochaine panne. J'ai vérifié tous les branchements rien n'y fait ma télé un grand écran de 2 m a 1 an à peine.
Merci pour votre réponse et bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Passion6, @Ritchie9573, @KLAPPELS,
Je vous confirme qu'un dysfonctionnement connu par nos services a impacté la qualité (audio/vidéo) du live et la lecture des enregistrements sur l'application mobile, la WebTV, la CléTV et la TV connectée.
Nos équipes nous confirment ce jour avoir fait le nécessaire pour rétablir l'ensemble des services. Pouvez-vous redémarrer votre Livebox, tester la qualité TV et nous faire un retour ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image se fige et son se répète infiniment
salut @Passion6
si c'est avec l'appli Smart TV Samsung, nombreux cas signalés ces derniers jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image se fige et son se répète infiniment
Bonsoir @Passion6
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox en ethernet,wifi,plug ?
sinon voir après réinitialisation
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image se fige et son se répète infiniment
Bonsoir, ma télé samsung fonctionne sans décodeur, fibre, WiFi elle a fonctionné correctement pendant 9/10 mois et depuis 4/5 semaines elle a des petites ratées. Merci des informations. Un technicien Orange a réinitialisé ma box 6 mercredi dernier sans résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image se fige et son se répète infiniment
Bonjour idem pour moi en tout point
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image se fige et son se répète infiniment
salut @Passion6 @Ritchie9573
donc via l'appli TV Orange pour smart TV Samsung
pas mal de cas signalés ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Passion6, @Ritchie9573, @KLAPPELS,
Je vous confirme qu'un dysfonctionnement connu par nos services a impacté la qualité (audio/vidéo) du live et la lecture des enregistrements sur l'application mobile, la WebTV, la CléTV et la TV connectée.
Nos équipes nous confirment ce jour avoir fait le nécessaire pour rétablir l'ensemble des services. Pouvez-vous redémarrer votre Livebox, tester la qualité TV et nous faire un retour ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image se fige et son se répète infiniment
Bonjour,
Désolé pour le retard dans ma réponse mais je souhaitais d'abord tester; le premier soir pas moyen de se connecter à l'appli, par contre hier soir pas de problèmes. Pourvu que cela dure....
Merci pour votre intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image se fige et son se répète infiniment
Bonjour @KLAPPELS
Je vous remercie de votre retour
Nous restons disponible si besoin.
Excellente journée à vous
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image se fige et son se répète infiniment
Bonjour
Depuis hier, j ai ma TV samsung qui bloque sur image. Je dois changer de chaîne pour y revenir afin que ça puisse fonctionner. Mais ce problème est répétitif... au moins toutes les 5 mn. J ai débranché la TV mais ça ne change rien. Y a t il une mise à jour à faire ?? problème avec Orange ? Merci