- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Images HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImages HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Images HD
Bonjour
j ai un décodeur Sagem, et je ne reçois pas les images en HD
je suis pourtant branché avec un câble HDMI
quelqu un aurait il un avis?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Images HD
Bonjour @Bacou
Afin que vous puissiez bénéficier de la télé HD, il faut que votre ligne puisse la supporter.
Voici un lien qui vous en dira plus.
Sur ce lien vous avez un vignette mauve et pourrez ainsi dialoguer avec un conseiller en ligne qui pourra répondre à vos questions.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Images HD
Salut @Bacou
Faut voir depuis le menu de ta TV / menu/réglage/source
si tu es positionné sur la HDMI 1
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Images HD
salut @Bacou
la HD étant une question d'éligibilité, il faut commencer par vérifier ça
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Images HD
central téléphonique : VILLEFRANCHE S/MER
longueur de ligne :1094 mètres
affaiblissement théorique : 15.8131dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 17.79 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 23.63 Mbps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Images HD
Etat de la ligne DSL
2.1
statut du lien DSL
actif
2.2
mode de synchronisation DSL
Auto
2.3
dernière synchronisation DSL
18 avril 2016, 04 h 33 m
2.4
durée de la synchronisation DSL
04 j 08 h 18 m 41 s
Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation DSL montante
1020 Kb/s
2.6
débit de synchronisation DSL descendante
14681 Kb/s
2.7
marge de bruit liaison descendante
8.0 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Images HD
salut @Bacou
tout est OK pour la HD, il est possible que son activation ait été "oubliée"
vois avec l'assistance, ils devraient pouvoir régler ça en deux coups de cuiller à pot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Images HD
Bonjour, @Bacou
En complément des réponses apportées par la communauté, je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.