Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Images figées

contributeur occasionnel
134  

Re: Images figées

  • Bonsoir,

 

J’ai essayé avec un autre câble HDMI, un autre port HDMI, un autre câble Ethernet, sur un autre port de la Livebox, pas d’amelioration. J’ai, en parallèle, lancé des tests ICMP vers un serveur externe au réseau Orange, pendant plusieurs heures, et donc plusieurs milliers de paquets, aucune perte.

Pourrait-il y avoir un problème sur l’acheminement du multicast sur la plaque de Bordeaux ? Je tenterai de prendre contact avec un conseiller lundi.

 

Merci

#TopMembre
117  

Re: Images figées

re @ferdasyn

 

le lien du bas est dispo jusquà 21h30 et dimanche aussi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne soirée

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur
69  

Re: Images figées

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème depuis Juin, avez-vous eu de l'amélioration de votre côté ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Cordialement, 

#TopMembre
61  

Re: Images figées

bonjour @JT06200

 

tu as vu avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

79 membres connectés
et 1853 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre