Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossibilité d'enregistrer

Lea34000
contributeur occasionnel
631  

Impossibilité d'enregistrer

Bonjour, je suis nouvelle abonnée fibre orange et j'ai pris un abonnement me permettant les enregistrements. Pourtant quand j'essaye d'enregistrer apparaît sur mon écran un message me demandant d'insérer un disque dur pour pouvoir enregistrer. Le disque dur est pourtant bien sensé etre dans la box ?! Je ne devrais pas avoir besoin d'insérer un disque externe ?!
Merci de me renseigner !
29 RÉPONSES 29
melet39
Orange Star
Orange Star
615  

Re : Impossibilité d'enregistrer

bonjour @Lea34000

 

quel est ton décodeur modèle,couleur

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lea34000
contributeur occasionnel
612  

Re : Impossibilité d'enregistrer

Bonjour mon décodeur est un UHD 90 slim blanc...
melet39
Orange Star
Orange Star
604  

Re : Impossibilité d'enregistrer

bonjour @Lea34000

 

le disque dur est en option,et s'insere sur le coté du décodeur

https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeurs-slim-uhd-90-sagem#fiche_visuels

et

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lea34000
contributeur occasionnel
600  

Re : Impossibilité d'enregistrer

C'est Tres gentil sauf que je n'ai pas reçu le disque dur ...
melet39
Orange Star
Orange Star
598  

Re : Impossibilité d'enregistrer

re @Lea34000

 

comme c'est une option,il faut en faire la demande au service client pour envoi ou retrait en boutique,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lea34000
contributeur occasionnel
596  

Re : Impossibilité d'enregistrer

Je sais que c'est une option et c'est bien pour Ca que je en comprends que l'ayant spécifié dans ma demande avant que l'installateur ne passe , le nécessaire n'ait pas été fait â ce moment là..
melet39
Orange Star
Orange Star
592  

Re : Impossibilité d'enregistrer

re @Lea34000

 

peut etre un oubli ou pas abonné

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-service-enregistreur-tv.aspx

 

si tu ne peux pas joindre le service client,attend un webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lea34000
contributeur occasionnel
585  

Re : Impossibilité d'enregistrer

25 Mn ce matin avec le service clientèle sans que personne ne décroche... Et aucun webmaster à l'horizon depuis ce matin que j'ai mis le post... Il faut être vraiment patient ...
Merci en tous cas d'avoir essayé de m'aider et bon week-end
Lea
melet39
Orange Star
Orange Star
583  

Re : Impossibilité d'enregistrer

re @Lea34000

 

retourne sur ce lien

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

à l'ouverture de la page si une fenètre bleue s'ouvre besoin d'aide tu clic dessus pour chater

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777496 membres inscrits 🧡

1841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne