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Posté le
07-07-2016
15h53
393  
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Re : Impossibilité d'enregistrer
Melet39 dès qu'il y aura du nouveau je n'hésiterai pas à le dire !! Merci
Posté le
07-07-2016
16h10
388  
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Re : Impossibilité d'enregistrer
Pouvez-vous me communiquer par message privé le n° de la carte que vous avez inséré dans le décodeur blanc. Merci
Lisa-b
Posté le
07-07-2016
16h24
386  
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Re : Impossibilité d'enregistrer
Je vous envoie Ca en mp dès que je suis chez moi
Posté le
10-07-2016
17h25
363  
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Re : Impossibilité d'enregistrer
Toujours aucune nouvelle depuis le 7 juillet alors que j'ai envoyé encore une fois tout ce qui m'était demandé ...
Posté le
10-07-2016
17h42
359  
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Re : Impossibilité d'enregistrer
Posté le
11-07-2016
8h42
344  
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Re : Impossibilité d'enregistrer
Bonjour @Lea34000
Suite à la vérification du numéro de carte que vous nous avez communiqué, j'ai détecté une incohérence. En effet, le numéro n'était pas celui enregistré sur votre dossier technique.
J'ai procédé à la demande de mise à jour de la carte. Vous recevrez un SMS sur votre mobile lorsque le changement sera mis en place, je vous invite alors à revenir vers moi pour me faire savoir si le dysfonctionnement est toujours présent ou non.
Fabien.
Posté le
11-07-2016
8h50
341  
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Re : Impossibilité d'enregistrer
Merci beaucoup ! J'espère recevoir le sms rapidement et j'espère surtout que Ca va fonctionner !! Plus d'un mois que je ne peux pas enregistrer. Je reviens vers vous dès réception du sms pour vous faire savoir ce qu'il en est.
Posté le
11-07-2016
10h24
333  
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Re : Impossibilité d'enregistrer
Très bien j'attends votre retour.
Merci pour votre compréhension.
Posté le
11-07-2016
12h19
328  
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Re : Impossibilité d'enregistrer
Je n'ai pas recu le sms et maintenant je n'ai plus du tout la télé !!
Vous me remerciez pour ma compréhension ... Elle a atteint ses limites !! Il faut que je fasse quoi pour obtenir juste ce pour quoi je paye ??? Non seulement je ne peux pas enregistrer depuis un mois mais maintenant je ne peux plus du tout regarder la télé ????
Vous me remerciez pour ma compréhension ... Elle a atteint ses limites !! Il faut que je fasse quoi pour obtenir juste ce pour quoi je paye ??? Non seulement je ne peux pas enregistrer depuis un mois mais maintenant je ne peux plus du tout regarder la télé ????
Posté le
11-07-2016
14h03
323  
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Re : Impossibilité d'enregistrer
Quel décodeur ne fonctionne plus ?
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui, lequel ?
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