Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d'accéder à Netflix: application indisponible

OlivierSabine
contributeur
1 713  

Impossible d'accéder à Netflix: application indisponible

Bonjour,

Depuis ce matin, impossible d'accéder à Netflix. Le message d'erreur est : "Application Indisponible. L'application que vous souhaitez utiliser est momentanément indisponible".
Une idée pour résoudre le problème, ou s'agit-il d'un problème global sur les décodeurs orange ?

Merci d'avance pour vos réponses !
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 709  

Re : Impossible d'accéder à Netflix: application indisponible

vero35
contributeur
1 021  

Re: Impossible d'accéder à( 'Netflix:et replay.) application indisponible

boujour moi osi

Impossible d'accéder à Netflix: application indisponible

j'ai changé les 2 appareils la box et le décodeur TV et je suis toujours obligé de débrancher le décodeur TV pour avoir Netflix mais ça ne fonctionne pas pour le replay osi

pouvez-vous m'aider merci d'avance

melet39
Orange Star
Orange Star
1 019  

Re: Impossible d'accéder à( 'Netflix:et replay.) application indisponible

bonjour @vero35

 

tu as éssayé après avoir réinitialisé comme indiqué au dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783468 membres inscrits 🧡

980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne