Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d'accéder au Media Center

Bastien63200
contributeur
3 326  

Impossible d'accéder au Media Center

Bonjour

Je viens juste d'installer le décodeur TV Orange (UHD87), il est tout neuf.

Je n'arrive pas à accéder au Media Center : quand je vais sur Orange et Moi / Media Center, je n'ai accès qu'à la rubrique d'aide.

J'ai essayé de brancher des clés USB avec du contenu multimedia dessus, en me disant que le décodeur me les détecterait directement, mais que dalle, rien.

Comment dois-je faire pour lire du contenu multimedia ??

Je n'ai trouvé nulle part sur le forum de réponse à cette question (bon, j'ai peut(-être pas tout lu non plus...)

5 RÉPONSES 5
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 302  

Re : Impossible d'accéder au Media Center

Bonjour @Bastien63200 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 278  

@Bastien63200 

Bonjour.

Pour pouvoir utiliser le serveur média, vous devez d’abord le télécharger, puis l’installer sur votre PC. Voici, pas à pas, la procédure à suivre.

Yannick.

signature.jpg

Bastien63200
contributeur
3 262  

Euh...je suis pas sûr d'avoir bien pigé ? Pour avoir accès à la fonction Media Center sur le décodeur il faut obligatoirement avoir installé un "serveur Media" sur le PC ?

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 255  

Bonjour,

Le 'serveur média' est indispensable que si vous souhaitez partager des fichiers à partir de votre ordinateur sur votre décodeur.

Si vous souhaitez uniquement lire un contenu d'une clé USB branchée directement sur le décodeur, pas besoin du 'serveur média'. 

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

danjoe
contributeur
2 182  

Re: Impossible d'accéder au Media Center

bonjour j'ai le meme probleme et suite à contact téléphonique chez orange j'ai branché ma clé usb sur le port usb de la livebox et bongo ça fonctionne j'ai accés à mes vidéos sur ma cle.essaie de faire la meme chose celà devrait fonctionner .bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

3455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne