- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible d'accéder au enregistreur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder au enregistreur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-11-2017
18h16
1 037  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder au enregistreur TV
Bonjour,
Depuis que j'ai installer la fibre je n'ai plus accès au enregistreur TV. Il me met que le service est temporairement indisponible code erreur P01 et je ne peut même pas enregistrer un film. Et j'ai le disque dur qui est déjà installer.
Que dois je faire s'il vous plaît 😉
Depuis que j'ai installer la fibre je n'ai plus accès au enregistreur TV. Il me met que le service est temporairement indisponible code erreur P01 et je ne peut même pas enregistrer un film. Et j'ai le disque dur qui est déjà installer.
Que dois je faire s'il vous plaît 😉
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-11-2017
18h24
1 033  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder au enregistreur TV
bonsoir @Daniel97440
voir ici et vas jusqu'au bout
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-11-2017
18h47
980  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au enregistreur TV
Bonjour @Daniel97440 ,
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ? Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé .
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !