- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible d'accéder au menu TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder au menu TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2017
20h31
1 626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder au menu TV
Bonsoir,
Il n'est impossible de naviguer sur le menu de la TV, sur la page d'accueil.
J'ai contacté le support pensant que la télécommande était en panne.
On n'en a envoyé une nouvelle. Je viens de la recevoir... Et malheureusement j'ai toujours le même problème.
Tous les boutons fonctionnent sauf les 4 directions du bouton rond pour naviguer en haut et bas ou droite et gauche.
C'est très bizarre.
Est-ce un problème logiciel ?
Que faire ?
Cordialement
JL
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-05-2017
20h35
1 622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder au menu TV
bonsoir @Jlojlo31
en attendant d'autres intervenants
essaie
en pressant simultanément les trois touches "On/Off", "TV+" et "Enregistrement"
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-05-2017
7h09
1 602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler