- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Réinitialisation de vidéo Cloud Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéinitialisation de vidéo Cloud Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2017
21h44
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réinitialisation de vidéo Cloud Orange
Bonjour;
Je possède un décodeur livebox 4, à chaque fois que je lance un film depuis ma TV en accédant au cloud orange, de manière assez aléatoire, la vidéo "s'éteint" et repart sur le menu de sélection des fichiers du cloud, sans message d'erreur. La télécommande est bien éloignée et d'ailleurs si je souhaite relancer le film il revient au départ, c'est finalement le plus gênant. J'utilise généralement des fichiers .mkv et voudrais savoir si cela vient donc du format, ou sinon ( et surtout ) comment régler le problème.
Merci d'avance pour vos réponses !