- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible d activer la tv par sat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d activer la tv par sat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2014
7h20
906  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d activer la tv par sat
Bonjour, mon offre tv est passé de satellite à Internet car ma ligne vien de passer en vdsl
La connection marche nickel j ai 23 mega, mais la tv n est toujours pas activée et le service client rame
La connection marche nickel j ai 23 mega, mais la tv n est toujours pas activée et le service client rame
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-09-2014
8h21
902  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d activer la tv par sat
salut
comment çà "le service client rame"?
Il se peut qu'il y ait un souci d'activation en plateforme de service
Tu n'as pas d'autre choix que d'appeler l'assistance pour régler le souci
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
02-09-2014
10h45
886  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d activer la tv par sat
Ça fait deux jours que je les appelle mais ils n ont pas l air de trouver le soucis
Posté le
03-09-2014
7h12
845  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d activer la tv par sat
J ai appelé à nouveau hier soir, et le technicien n a pas pu me trouver de solution, car il m a dit ne pas pouvoir joindre le service commercial pour savoir pourquoi mon contrat était toujours lié à une tv par sat. Il me rappelle samedi