- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible d'arreter un enregistrement sur noveau ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'arreter un enregistrement sur noveau décodeur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'arreter un enregistrement sur noveau décodeur UHD
Voici la capture d'écran pendant l'enregistrement d'une émission programmée.
Pas d'option "arrêter"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'arreter un enregistrement sur noveau décodeur UHD
@Nicephore,
Nous allons investiguer sur ce point et vérifier si nous reproduisons la même situation.
Nous reviendrons ensuite vers vous 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'arreter un enregistrement sur noveau décodeur UHD
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'arreter un enregistrement sur noveau décodeur UHD
Bonjour @Nicephore,
Lorsqu'un enregistrement programmé est en cours, si vous retournez sur la page de la programmation de celui-ci. La mention "arrêter" devrait être disponible en cliquant sur celle-ci vous mettez fin à l'enregistrement à l'instant "t" sans attendre la fin de la programmation.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'arreter un enregistrement sur noveau décodeur UHD
Bonjour,
Oui mais comme la photo le montre, il n'y a pas de bouton "arrêter" sur la page de la programmation.
De toutes façons je pense que ce boitier bug, car lorsque je regarde un film en direct en vo, si je mets sur pause, à la reprise les sous titres sont énormes et impossible de revenir à la taille normale.
Alain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'arreter un enregistrement sur noveau décodeur UHD
@Nicephore,
Je vous remercie pour votre retour.
Dans ce cas je vous invite dans un premier temps à effectuer une réinitialisation complète de votre décodeur TV.
Nous restons disponibles suite à cette manipulation 🤝
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'arreter un enregistrement sur noveau décodeur UHD
Bonjour @Nicephore,
Avez-vous pu réinitialiser votre décodeur comme suggéré par mon collègue Math ?
Si oui, cette manipulation a-t-elle résolu le dysfonctionnement rencontré ?
Je reste à disponible si besoin✅.
Belle journée à vous !
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'arreter un enregistrement sur noveau décodeur UHD
Bonjour,
J'ai réinitialisé le décodeur, mais j'ai les mêmes problèmes.
Pas d'option "Arrêter" sur un enregistrement programmé.
Je vous envoies aussi des capture d'écran sur les sous titres en mode lecture directe et mode lecture différée après une pause. La taille des sous titres est différente et décalée après la pause.
Idem pour le menu des sous titres, je n'ai pas les mêmes options en direct qu'en différé.
C'est assez étrange tout cela...
Bonne journée.
Alain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'arreter un enregistrement sur noveau décodeur UHD
@Nicephore,
Je suis navré que la réinitialisation n'ait pas permis de résoudre le problème avec votre décodeur.
Je vous propose donc de procéder à un échange de celui-ci.
Pour cela, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attente de votre retour.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'arreter un enregistrement sur noveau décodeur UHD
@Nicephore
Je viens de vous transmettre par message privé toutes les informations concernant l'échange de votre décodeur dans le point relais de votre choix.
Passez une excellente soirée !
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !